GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Oui j'essaye d'être très clair...et j'alimenterai plus ce thème malgré la non-solution à ce problème.

Je resterai furtif lorsque je souhaite parler de manière générale sans cité des news d'une personne de SFR ou prestataire (je laisse faire votre travail en matière de remontée).

Personnellement, en me punissant d'expulsion (par exemple) c'est une perte qui pourrai faire perdre d'un point...parce que je suis ultra-fidele et sensible à la pression. Je fais tout pour que SFR ira bien, et dans le Forum il y a de plus en plus de tension.

Belle semaine 🤭🤫 🤔 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est très bien d'être sensible à la pression, continuez comme ça !

Unknow28
Visiteur

@Bryx  a écrit :

Le Forum SFR n'a jamais eu de conseillers SFR, j'aime l'entraide uniquement entre client Cœur pour répondre à @Unknow28.


Bonsoir @Bryx ,

 

Je vous remercie de votre message. Je suis désolé de mon amalgame malencontreux avec les "conseillers" SFR (téléphone, tchat, Facebook) et des contributeurs du forum, dont on peut supposer, au vu de leurs échanges, qu'ils travaillent chez SFR.

 

Lorsque j'évoque les "conseillers", ce sont bien ceux de SFR dont je veux parler. Je viens de faire une nouvelle expérience avec le tchat technique, à propos du sujet du présent post ; voici un condensé de leur déplorable réponse : "Nous sommes désolés du désagrément, nous avons déjà remonté ce problème, qui touche certains clients, aux équipes techniques. Nous vous assurons de faire le maximum pour trouver rapidement une solution et comptons sur votre compréhension ainsi que votre patience".

 

C'est exactement la même explication que j'ai déjà eue à plusieurs reprises, au téléphone et sur Facebook et ce, depuis le mois de mars 2019 ! En attendant, je ne recois toujours pas la TV sur mon PC.

 

Personnellement, faisant partie de ces "certains clients", j'estime qu'on se moque de moi, en me faisant croire que SFR investigue depuis plus de 5 mois, pour trouver une solution à ce si minuscule problème technique. Moi, je dis que SFR ne fait rien et laisse surtout ses "certains clients" sombrer dans la désespérance.

 

Bien à vous et bon courage.

 

 

Bryx
Contributeur Champion

Hello @Unknow28 ,

 

En ce qui concerve votre problème, utilisez-vous un VPN ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Unknow28
Visiteur

@Bryx  a écrit :

Hello @Unknow28 ,

 

En ce qui concerve votre problème, utilisez-vous un VPN ?


Bonjour @Bryx ,

 

J'ai un abonnement VPN depuis plus de 3 ans (Cyberghost, à jour) que j'utilise lorsque je me rend en Asie (pas pour regarder SFR TV, puisqu'on ne peut y accéder que depuis la France).

Ce VPN est installé, mais non actif lorque je suis en France (je viens de vérifier, le service VPN n'est pas démarré au lancement de WIN10 et n'est pas en cours d'utilisation). Avant mars 2019, j'étais chez l'opérateur national et je recevais parfaitement la TV sur PC ; je contracte chez SFR et depuis, plus de TV sur aucun de mes 2 PC.

 

Bien à vous.

atrebate
Visiteur


Bonjour @Bryx   @Unknow28 , @utilisateur_supprimé , @GrégoryLine , @jeromebr60 , @debian88 et tous les autres qui participent à ce forum

 


 Je pensais que le forum (qui fait partie des menus du portail SFR) pouvait m'aider à contacter quelqu'un qui ait un pouvoir chez SFR (administrateur, ingénieur etc..)

 

Il semble que ce ne soit qu'un lieu d'échange banal, donc aucune aide n'arrivera par ce forum pour notre problème commun le fonctionnement d'un service contractuel dans notre abonnement. Il faut donc si nous voulons avoir une résolution, passer par le juridique.

 

Pour information le problème ne vient pas de votre PC, de votre OS, de votre NAVIGATEUR, de votre  VPN et tout autres astuces du SAV de SFR pour retarder la prise en compte du problème.

 

                                                                     LE PROBLEME VIENT BIEN DE CHEZ SFR

 

 

 

sfr.jpg

 

Non seulement le problème n'est pas résolu à ce jour mais contrairement à ce qui est écrit dans le tweet il n'apparait même pas dans mes demandes....

 

De plus comme certain j'ai constaté que je peux plus accéder à mes données personnelles depuis un PC  !

 

 

Bien à vous tous et une pensée particulière au rigolo qui se prend pour un "docteur es informatique"

 

NB: J'ai commencé comme ingénieur informatique dans la fin des années 60 ou Steve Jobs, Bill Gates, Paul Allen n'était pas encore connu ou l'on parlait plutôt de Fortran, de Cobol de DOS, de CP/M etc.  Aujourd'hui septuagénaire je me dope toujours à l'informatique mais je vomis SFR et son SAV désastreux.

 

jeromebr60
Contributeur en Herbe
Merci pour ton post qui résume l'état de colère dans lequel je me trouve..
Encore quelques mois d engagements .. allez courage
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Navrés de voir que vous faites toujours face à ces problèmes vous empêchant de profiter de SFR TV depuis vos ordinateurs. Nous entendons votre mécontentement.

De notre côté, le problème a été remonté. Nous sommes en attente d'éléments à vous communiquer sur cette problématique. Comme @Bryx l'a mentionné, je le remercie pour son intervention, le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, les membres d'honneur et les membres de la Team Forum ne sont pas des techniciens ni des membres du Service Client. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'éléments à notre disposition.  


En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


debian88
Visiteur

chez sfr, c'est des guignols, à part vendre des forfaits ou des abonnement, ils savent pas régler les problèmes. Depuis que je suis abonné chez eux, je n'ai eu que des problèmes, déconnexion intempestives, débit qui ne correspond pas à mon offre. J'ai une offre VDSL 2 mais, je ne reçois que l'ADSL c'est pas du tout le même débit. (je suis à 195 metre du répartiteur)

Quand je demande à sfr de faire le nécessaire, on me raconte des histoires et le problème reste inchangé. J'ai comme beaucoup de monde des problèmes avec la tv sur le pc qui ne marche pas, sfr me dit à chaque fois que des techniciens travail pour régler le problème mais, encore des conneries. Il faudrait que tout les clients mécontent de sfr dégagent de chez eux, peut être que la, sfr ce bougerait le popotin pour régler leurs problèmes et arrêté de prendre leurs clients pour des **bleep** 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai souscrit un forfait SFR FIBRE POWER et impossible de regarder la TV sur le PC portable.

Est ce que d'autres personnes sont concernées ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus