utilisateur_supprimé
Non applicable
Un pigeon argenté
debian88
Visiteur
En fait, il faut résider en France mais, le problème c'est que la France chez sfr, c'est pas la même que pour nous. Moi perso, j'attends juste que mon engagement se termine pour dėgager ailleurs et ce, même pour le forfait mobile red de ma femme
ludo0902
Visiteur

de mon coté j'ai fini par trouver une application qui est parfaite pour moi et mon pc et bien meilleur que sfr tv qui a chaque fois me pompait ma connection internet

le logiciel molotov Smiley clignant de l'œil

voila si ça peut aider les mécontents comme moi du service que sfr Smiley fou n'arrive plus a proposer a ces clients 

 

AJ23
Visiteur

bonjour. Je vous appel car impossible de savoir ce qui se passe. Je souhaite regardé la TV sur mon PC, je passe via le site SFR, utilise les bon ID et MDP. Le hic, c'est que je n'arrive pas à avoir "toutes" les chaines. via ma Box, RAS tout est bon, via l'appli SFR TV, RAS aussi tout va bien, mais via le site internet, je n'est pas RMC sport que j'ai sur les autres applicatifs. merci de l'aide.  

Unknow28
Visiteur
Nous en parlons tous ici depuis des semaines. Et comme le disent si bien certains membres, les équipes sont informées et apporteront une solution dans le meilleur délai. Donc attendre.....
promeneur_74830
Visiteur
Bjr, j'ai récemment souscrit a un abonnement SFR box plus en adsl. Était inclus dans l'offre l'option TV sur PC. J'ai beau expliquer aux personnes que j'ai en appelant au 1023 que lorsque je me connecte le message indiqué est : vous n' avez pas accès à ce service réservé uniquement aux client adsl ou fibre.

Je suis client adsl rien n'y fait j'ai l'impression de parler une langue étrangère. Cette situation dure depuis presque un mois et toujours pas de solution.
Je fois que je regrette énormément d'avoir souscrit un abonnement.

Je n'ai eu que des problèmes. Par contre SFR ne sait pas résoudre les problèmes mais peut vous faire appeler 10 fois dans la journée afin de vous proposer de souscrire à un abonnement mobile.
Bref j'aurais dû suivre mon instinct. 😁
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@AJ23 il n'est plus possible d'accéder à RMC Sport depuis tv.sfr.fr depuis environ la mi-août. 
Vous devez passer par les services suivant : 

- Le site internet rmcsport.tv,

- Les applications mobiles iOS et Android,

- Sur Apple TV et Android TV,

- Sur les box SFR (en broadcast et sur l’application RMC Sport),

- Sur les TV connectées Samsung et LG,

- Sur PS4 et Xbox.

Concernant le traitement de la problématique SFR TV sur PC, elle est connue et identifiée. Nous l'avons remonté aux équipes techniques et nous sommes en attente d'informations supplémentaires. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


debian88
Visiteur
Il n'est toujours pas possible de regarder la tv sur le pc. C'est pas juste rmc sport mais l'accès au service car il faut d'après sfr avoir l'adsl ou la fibres et habiter en France métropolitaine. Nous habitons tous en France mais notre situation géographique doit pas être la même que pour sfr donc, sans vouloir inciter personnes, moi perso, j'attends juste de plus être engagé chez sfr et je degage ailleurs. Et une chose est sur c'est que même si un jour sfr me propose toutes les options gratuit je ne reviendrai plus jamais. J'ai déjà été abonné chez sfr il y a bien longtemps et déjà à l'époque j'avais plein de problème ce qui m'avait poussé à changé de FAI. Je me suis laisser tenter de nouveau car la conseillère au téléphone m'as racontée des conneries je devais avoir une connexion en VDSL2 mais après renseignements car j'avais pas le debit promis, à peine 15 Mb/s alors que VDSL2 c'est 80Mb/s sfr n'a pas équipé le centrale telephonique en face de chez moi. Le prix du forfait était aussi attractif 5€/mois pendant un an. Donc je me suis laissé tenter mais, il n'y aura plus de prochaine fois
promeneur_74830
Visiteur
Bjr,
J'ai bien un forfait adsl car la fibre n'est pas encore implanté totalement dans ma ville.
J'ai exactement le même message en voulant me connecter. Les techniciens que j'ai pu avoir et je n'en cite pas le nombre m'ont tous laissé croire que c'est soit mon mon pc qui est défectueux ou c'est moi qui m'y prend mal....
Tout comme vous j'ai eu une offre à 5 euros mais pour le moment ma première facture a été de 47 euros. AUCUN des engagements prix par SFR n'a été respecté. ( Prix de forfait à 5e , remboursement des frais de service, option TV du PC et option appel vers les mobiles).
La fin de mon contrat est bien loin. Mais tout comme vous je savouerai le moment où je passerais vers un autre FAI.
En conclusion je paye pour un service dont je ne peux profiter qu' à moitié.

Merci SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem j'ai un box SFR a la maison un box SFR au travail ...

 

mais regarder la tele sur le pc ... on mets ses codes et puis "vous n'avez pas acces au service"

 

dans une semaine ca va re marcher ...

 

un solution via un chat ou hotline ... ZERO de chez ZERO inexistant ! ! !

 

tres decu ! ! !

 

Salutations

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus