Unknow28
Visiteur

Bonjour @debian88,

 

Comme SFR est à ce jour incapable de fournir l'accès à la TV sur PC, et ce depuis des mois, j'ai suivi l'excellente solution proposée par @ikkyo,  à savoir, celle que j'ai recopiée ci-dessous :

 

"Installer sur le pc un émulateur android, dont vous pourrez en trouver une liste ici : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html"

Tout comme @ikkyo, j'utilise Bluestacks

 

"une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez!"

 

Ca fonctionne impeccablement ! Un grand merci à @ikkyo 

 

Ceci prouve qu'en utilisant un simple artifice, on parvient à regarder toutes les chaines du bouquet SFR, alors même que SFR ne sait pas fournir son propre service.

 

Quelle honte pour SFR.

Unknow28
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Comme SFR est à ce jour incapable de fournir l'accès à la TV sur PC, et ce depuis des mois, j'ai suivi l'excellente solution proposée par @ikkyo,  à savoir, celle que j'ai recopiée ci-dessous :

 

"Installer sur le pc un émulateur android, dont vous pourrez en trouver une liste ici : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html"

Tout comme @ikkyo, j'utilise Bluestacks

 

"une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez!"

 

Ca fonctionne impeccablement ! Un grand merci à @ikkyo 

 

Ceci prouve qu'en utilisant un simple artifice, on parvient à regarder toutes les chaines du bouquet SFR, alors même que SFR ne sait pas fournir son propre service.

 

Quelle honte pour SFR.

debian88
Visiteur

Bluestacks ralentis mon pc, jutilise Nox PLayer mais dans mon abonnement, la tv sur le pc était compris dedans. Donc une fois que mon angagement se termine, bye bye sfr 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut debian88,
Pareil pour moi, bluestacks saccade, hyper long au démarrage et fait bugger mon pc, je vais essayer Nox payer (merci du conseil)
J'aimerai bien partir de chez SFR moi aussi mais pour aller ou? Les ayants quasi tous essayé malheureusement il n'y a pas un pour rattraper l'autre... C'est désespérant
utilisateur_supprimé
Non applicable
MIRACLE!!! Aujourd'hui 26/09/2019, SFR TV remarche sur pc! Par contre pas d'accès au Replay ni aux enregistrements.... Mais bon c'est déjà un bon début, mais pour combien de temps...? Mystere
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu as bien de la chance, car pour moi cela ne marche toujours pas.

Unknow28
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
MIRACLE!!! Aujourd'hui 26/09/2019, SFR TV remarche sur pc! Par contre pas d'accès au Replay ni aux enregistrements.... Mais bon c'est déjà un bon début, mais pour combien de temps...? Mystere

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai les chaines TV mais pas les réplay. Espérons que ça aussi ça va revenir bientôt.

yucaph
Visiteur
Je n'y ai plus accès depuis mi fevrier. Même message d'erreur : pas client adsl, fibre, etc, ...
N'importe quoi. Le ticket d'incident est créé puis annulé par sfr sans me demandé alors que le problème persiste depuis mi-février. J'ai rappelé une cinquantaine de fois au moins et rien ne change ! Ce service est important pour moi car je me déplace souvent.
utilisateur_supprimé
Non applicable

10 ème jour de panne plus rien plus de fibre plus de télévision, plus de téléphone, plus d'internet

 

bravo SFR

 


@atrebate  a écrit :

Bonjour,

 

Comme régulièrement le service TV sur PC ne fonctionne plus.....

 

Déja ce service est bien pauvre puisqu'il ne permet pas  de voir toutes les chaines correspondant à mon offre SFR POWER FIBRE THD mais maintenant c'est le black out depuis plusieurs jours....

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

et bien voilaaaaaa!! j'ai commencé a me dire que le service SFR devenait compétent, 😌 ouf, je me retrouve sans chaines TV sur pc aujourd'hui (21/10/19) comme ca sans raisons aparente,

bravo aux techniciens qui restent a la hauteur de leur réputation 

(avec le fameux message, option reservé aux abonnés blablabla... comme toujours)

il faut vraiment que je me renseigne pour savoir si la quarantaine d'euros que je leur donne tout les mois depuis des années fait de moi un abonné ou un simple pigeon? 😒

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus