atrebate
Visiteur

@Yann  a écrit :

 

Si vous n'arrivez plus à accéder aux chaînes de télévision, depuis votre PC, nous vous invitons à contacter un membre de l'Assistance qui pourra vous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème. 
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié

En vous souhaitant une bonne après-midi.


Vu le nombre de messages , et les solutions plus ou moins farfelues il faut arreter de prendre les clients de SFR pour des imbéciles....

 

J'ai appelé l'assistance, poster sur Twitter et Chatter sur l'assistance RIEN N'Y FAIT le service NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !

 

J'ai eu la chance de le revoir fonctionner quelques jours puis à nouveau la panne.

 

Les messages de SFR infirment que le problème est connu et qu'ils vont y remédier mais quand ?

 

C'est un service qui fait partie du contrat et qui n'est pas rempli, évidemment une action en justice permettrait d'avoir gain de cause mais ils (SFR) se doutent qu'aucun particulier n'est pret à engager des frais et des procédures pour se faire respecter.

 

Si quelqu'un à des connaissances juridiques on pourrait envisager une action de groupe

 

Qui peut intervenir ?

stef_iphone
Visiteur

bonsoir

je viens de découvrir que j'avais le même souci

le problème a t il résolu ?

 

 

stef_iphone
Visiteur

bonjour

je viens également de remarquer que le service de TV sur PC ne fonctionne plus chez moi !

le problème a t il été résolu ?

debian88
Visiteur

Bonjour,

Oui, je me connecte avec les bon ID, mais le problème ne vient pas de chez moi mais de chez sfr. J'ai eu confirmation de leurs service sur facebook, Ils font le nécessaire pour régler le problème mais, je n'y crois pas trop. D'un autre coté, vu que j'ai un tarf spécial à 5€ / mois pendant 1 an, peut être que pour ce tarif je n'ai pas les mêmes service que les abonnés qui paient le prix normal et que de toute façon, dans 10 mois, je ne serai plus engagé et libre de partir à la concurence, même si c'est plus cher  

Ariane45
Contributeur en Herbe

NBonsoir,

 

Expérimentant depuis plusieurs semaines le problème décrit, j'ai contacté le service technioque qui m'indique connaître le problème qui devrait être réglé dans les "meilleurs" délais.

 

Rien à l'horizon.

gwclecla
Contributeur en Herbe

bonjour, la semaine dernière sur mon PC je ne pouvez avoir accés qu aux chainermc sur tv.sfr. Avant hier SFR mapelle pour m'offrir le pack découverte pendant 1 an (super...) et depuis sur sfr tv je ,'ai accés qu'au pack découverte? super efficace  SFR

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que SFR est fier d'avoir lu votre retour d'expérience entre client et service !

 

Veuillez cliquer sur APPROUVER pour clôturer le sujet

Belle sujet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis deux mois, je n ai plus sfr tv sur mon pc.Un message s affiche disant que je n ai pas accés au service car réserver aux clients. La bonne blague, je suis cliente depuis au moins 6 ans. Malgré mes divers appels, le dossier est soit disant en cours de traitement et cela n avance pas. Merci de regulariser au plus vite. On me sort le même refrain, les techniciens sont sur l incident depuis 2 mois, mais bien sûr.

Dans l attente d une réponse.

Cordialement

Mme XXXXXXXX

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

atrebate
Visiteur

@GrégoryLine  a écrit :

Bonjour,

Je pense que SFR est fier d'avoir lu votre retour d'expérience entre client et service !

 

Veuillez cliquer sur APPROUVER pour clôturer le sujet

Belle sujet


Ben voyons, non seulement SFR ne résoud pas le problème (depuis plusieurs mois) mais il faudrait clore la discussion?

 

Comme ça : Ni  vu ni connu !!!!

hurle.gif

debian88
Visiteur

cloturer le sujet mais, le problème n'est pas réglé pour tout le monde 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus