Bryx
Contributeur Champion

@utilisateur_supprimé ,

 

Je me permets pour un bon suivi du sujet des citations multiples !

 

 

Révélation
Vous avez commencé par dire "Je ne peux pas faire un suivi de votre demande, navré !" pour finalement écrire deux jours après "J'effectue également une escalade de ce problème à un Community Manager pour savoir s'il y a déjà des équipes sur la résolution du problème". Vous n'avez peut-être pas bien lu mon premier message mais j'avais expliqué avoir déjà appelé le service client. D'après ce que vous écrivez maintenant, j'en conclus que le service client a une fois de plus raconté n'importe quoi à propos d'un soi-disant ticket ouvert pour ce problème lors de mon appel.

 

Je n'ai aucun contrôle sur la gestion des problèmes, je ne peux que faire une demande à un Community Manager qui lui est apte à prendre contact avec le service adéquat. Au début, je parlais surtout du service clientèle, je ne suis ni conseillé, ni employer chez SFR, juste un ambassadeur bénévole qui ne perçois aucune rémunération. Au vu des nombreuses demandes, il faut bien faire bouger les choses, j'ai donc prévenu un Community Manager pour obtenir plus d'information sur la résolution du souci.

 

Pour le moment, aucune information m'a été fournir, je compte bien faire relancer la question d'ici quelques jours si toujours rien.

Le temps d'attendre à la résolution commence à devenir beaucoup trop long, je comprends entièrement la frustration.

 

Révélation
Je ne sais ce que vous avez à gagner à "aider" les clients SFR mais, à regarder votre profil, vous n'êtes de toute façon pas neutre puisqu'en tant que "MH pour SFR et REDactor pour REDbySFR" vous "travaillez" en quelque sorte pour SFR. Plus que votre solution qui vaut ce qu'elle vaut, c'est donc plutôt votre posture que je critique car ce n'est pas celle d'un client lambda mais plutôt celle d'un conseiller clientèle que les clients SFR ne connaissent que trop bien.

Hors sujet à la question initiale, je n'y répondrai pas entièrement, mais je suis bénévole non rémunéré et je suis issu des études commerciales.

 

@atrebate ,

 

Votre accès n'a rien avoir avec SFR TV, mais d'un problème lié à votre compte.

Quand à SFR TV, comme dit à @atrebate , j'ai remonté la question, je patiente pour des informations.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@atrebate j'ai un identifiant en "sfr.fr". J'ai toujours accès à mes infos perso depuis mon espace client malgré l'interruption du service TV sur PC donc impossible de dire si les deux problèmes sont liés. Peut-être juste un mauvais concours de circonstances dans votre cas.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @atrebate   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic  car cela fait plusieurs jours que je l'ai lu

Sachez que via la TV sur PC,vous n'aurez pas toute les chaines TV comme avec votre décodeur TV,cela fait un bon moment que cela as été signaler via le ForumSFR(en 2018) et hélas aucune remonté (les chaines suivantes  sont absentes Syfy,toutes les chaines Discovery,My cuisine)   

J'ai tester via le navigateur WEB Google chrome en m'identifiant avec ma BALE Box(Identifiant lié à ma Box) depuis chez moi en WIFI tout fonctionne correctement

Actuellement en vous répondant,je suis chez un membre de ma famille abonné box ADSL SFR,en connection WIFI ,aucun soucis d'accès

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 18/04/19

https://static.s-sfr.fr/media/111317-bt_offresbox_56p_sfrsas-110419-15.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de TV sur PC...blasé.

atrebate
Visiteur

MIRACLE Smiley heureuxSmiley clignant de l'œilFemme heureuse

 

SFR TV sur PC est revenu ce matin  

 

Plus d'une semaine de disparition sans explication claire de la part de SFR et de nombreux mensonges selon les services contactés:

 

1023: Pas de problème

Tweeter assistance: Votre PC n'est pas supporté !!!

Tweeter assistance Bis (après de nombreuses relances) : C'est un problème de notre part, on vous enverra un SMS quand cela re marchera .....

 

J'attends toujours le SMS.

 

Néanmoins je suis content de retrouver mon application mais je garde un ZERO pour l'assistance

 

NB: Je n'ai toujours pas retrouvé mon accès à mes INFO Persos !!!! Autre problème à suivre

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le service TV sur PC ne fonctionne toujours pas pour moi

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Avez-vous tenter de supprimer tous les données de votre navigateur web ? Mais aussi de vous connecter avec l'identifiant de votre abonnement fixe (et non avec un compte mobile) ?

 

Pensez à vérifier depuis vos options dans votre espace client SFR.FR, que l'option "TV sur application smartphone/tablette et PC" est visible et/ou sur votre facture la plus récente ?!

Kdio
Visiteur

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas pour moi, de n'importe quel pc, à n'importe quel endroit, avec n'importe quel navigateur....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

11 jours après avoir appelé le 1023, j'ai dû me résigner à créer un compte Twitter pour contacter l'assistance SFR et obtenir une résolution rapide du problème.

atrebate
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir,

 

11 jours après avoir appelé le 1023, j'ai dû me résigner à créer un compte Twitter pour contacter l'assistance SFR et obtenir une résolution rapide du problème.


Heureux pour toi que le service re-fonctionne.

 

Etrange tout de même que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne.

 

4 ou 5 jours pour certain 8 pour moi et 11 pour toi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus