utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avec Chrome, vous pouvez essayer de suivre ce TUTO.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci 

j'ai fait ton tuto

meme probleme

j'ai sfr sport pas les autres chaines

peut etre une question de validation chez sfr

mon contra power plus me donnne droit a sfrtv

merci a suivre

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Information pour tout le monde qui utilise le navigateur EDGE pour SFRTV (PC), je vous invite à visiter ce lien créer par moi :

 

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/TUTO-TV-SFR-FR-gt-EDGE-MICROSOFT/m-p/1969866

bens44
Visiteur

Bonjour

J'ai toutes les chaines sur mobile mais sur PC j'ai les chaines sport qui fonctionne,mais dans "accés des chaines" je n'ai que les sport mais pas les chaines TNT.

Si vous avez une solution?

HJ-007
Visiteur

Bonjour,

 

Aie le tuto me donne un 404 !

 

Je pensais y arriver mais non ce n'est pas en service.

 

Bonne soirée.

Tout s'arrange toujours même mal.
patrick47310
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui il m'est impossible de regarder le " service de TV sur ordinateur de SFR", quel que soit le navigateur utilisé, après avoir vidé les historiques, cache, re démarré ordinateur.....

J'ai droit à la page qui m'affiche:

Service de TV sur Ordinateur de SFR

Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

 

Je suis abonné SFR, je suis en France...

 

à quand le rétablissement de la réception?

 

merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès à la TV sur PC depuis mes laptops Windows 7, Linux Ubuntu et même Chrome OS (et tout est à jour).

 

Ca marche sur Smartphone, Tablette ou Chromebook avec l'application du playstore Google mais pas sur PC depuis un navigateur. A contrario, RMC Sport fonctionne bien depuis un navigateur sur PC avec les mêmes identifiants !

 

Avant ça marchait bien sur les PC, que ce soit avec Chrome, Firefox (ou IE). Je me connecte depuis ma Box donc en France métropolitaine. Je suis abonné à la fibre (FTTH) Offre Premium et à RMC Sport . J'aimerais bien que mon problème soit résolu !

 

Le message obtenu est :

--------------------------------------------------------------

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

 

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

- les clients SFR ADSL et Fibre
- les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

-----------------------------------------------------------------

 

C'est à cause du rachat de MolotovTC que ca cafouille ?

 

 

 

TVPCerror.PNG
brunolory
Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi, impossible d'accéder à la TV, ni depuis l'appli Androïd SFR TV, ni depuis mon PC en windows10...

 

mme message :

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?

Merci par avance Smiley heureux

maria6
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis cet après-midi il m'est impossible d'accéder à SFR TV sur PC

Je rentre mes identifiants, pas de problème, mais ensuite j'arrive sur une page qui me dit que ce service est réservé aux abonnés SFR (dont je fais partie évidemment)

 

Voilà voilà.. Ca serait bien que ça revienne rapidement...

olilet
Contributeur en Herbe

Bonjour, encore un souci supplémentaire! 

 

 

Je viens de m'apercecoir que le fait d'avoir un identifiant identique à une autre ligne, créait un bug dans l'identification pour bénéficier TV sur PC. Il considère que je me connecte avec un compte mobile et donc génère ce petit message:

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

Donc ce n'est pas top surtout que le système comprend bien que l'on se connecte avec un PC et non avec un mobile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus