Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

SFR TV sous Android , TF1 et M6 bloquent au bout de quelques seconde de lecture

Bonjour,

Nous avons le même problème sur 3 tablettes (2 galaxy TAB S et une galaxy TAB A).

Sur les galaxy TAB S c'est un Système Android 6.0.1

Seul les chaines TF1 et M6 posent problème, après quelques secondes de lecture(moins d'une minute quoi) , la diffusion s'arrète.

La désinstalation et ré-instalation n'y change rien.les autres chaines fonctionnent parfaitement. 

Je prècise que je suis ancien client Numéricable et que je soit logué avec mon ancien accès Numéricable.Jai éssayé aujourd'hui avec mes accès SFR, il en est de même.

L'applicantion SFR TV est lancée sur une seul tablette à la foi.

Merci de m'aider.

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: SFR TV sous Android , TF1 et M6 bloquent au bout de quelques seconde de lecture

Bonjour @dragonyan,

Depuis combien de temps faites-vous face à cette anomalie ?

Avez-vous pris contact avec le service technique via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller vous aide à y remédier ?

Fatima votre Community Manager

Re: SFR TV sous Android , TF1 et M6 bloquent au bout de quelques seconde de lecture

Je suis incapable de vous dire combien de temps exactement mais cela fais au moins un mois si ce n'est plus. 

Bonjour, non je n'ai pas pris contact su twiter(pas de compte dessus) et non plus sur FB, je pensais qu'uniquement via le forum cela suffirait mais apparement non