Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

SFR TV ne fonctionne plus sous Windowsmobile 8.1 depuis plusieurs jours ???

Bonjour depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à SFR TV depuis mon smartphone sous windowsmobil 8, demande sans cesse de verifier connection 3g 4g ou voir si le wifi n'est pas activé . après plusieurs tentatives je craque . le message est désolé, le service n'est pas accessible.Merci de vérifier votre connexion 3g/4g ou wifi .

Que dois je faire svp ? combien de tps cela va t'il durer , le probléme vient de mon mobile ou de SFr svp. puis je avoir une reponse car ca commence à faire long !!!!

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : SFR TV ne fonctionne plus sous Windowsmobile 8.1 depuis plusieurs jours ???

Bonjour,

J'ai le même problème quelque soit le système d'exploitation (windows 10, android sur tel et tablette).

J'aimerais bien qu'une solution nous soit apportés.

Je n'ai que des problèmes avec SFR depuis 6 mois et je songe vraiment à partir de chez vous.

Highlighted

Post(s) : 23

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Re : SFR TV ne fonctionne plus sous Windowsmobile 8.1 depuis plusieurs jours ???

Bonjour, idem pour moi avec lumia 1320 et surface rt sous windows 8.1 par contre fonctionne encore sur pc sous wista, donc sûrement problème mise à jour à attendre 

Envoyé depuis Microsoft Windows RT Tablet