Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

SFR TV ne fonctionne pas sur la TV !!!!

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je crois que j'ai tout tenté mais je ne comprends pas pourquoi cette application ne fonctionne pas sur ma télé !

J'ai installé SFR TV sur mon mobile pas de soucis cela fonctionne parfaitement, par contre, je l'ai également installé sur ma télé et là beug ! quand je veux regarder un des films en illimité j'ai le son mais pas l'image et par contre lorsque je veux regarder un replay via cette appli j'ai un message qui m'indique qu'une erreur est survenue (alors que le replay directement selectionné sur TV à la demande, lui fonctionne parfaitement) donc c'est bien l'application SFR TV qui ne fonctionne pas ou mal sur ma TV or je ne comprends pas pourquoi. Je l'ai installé sur la TV pour que nous puissions regarder les films & séries en illimité mais non impossible faut regarder sur le téléphone  !!

Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais non rien à faire, tout le son mais pas l'image pour les films et séries ilimités et pas de replay Help Smiley triste

Merci à vous

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 833

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re : SFR TV ne fonctionne pas sur la TV !!!!

Bonjour CHRIS03140,

Serait-il possible de savoir sur quelle marque et quel modèle de téléviseur vous avez installé l'application SFR TV et sous quel OS fonctionne ce téléviseur ?