Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR TV inaccessible sur mon ordinateur

Bonjour,

J'essais de me connecter desepéramment sur SFR tv sur mon ordinateur portable et ca ne fonctionne pas.

ca m'indique que je dois être client de la box Fibre, ce que je suis.

j'ai appelé le service client à 2 reprises la première personne m'a dit que ce n'était pas le bon service parce qu'il ne savait pas résoudre mon problème, la 2è m'a dit qu'il y avait une panne générale et qu'il fallait attendre 15 jours, je pense qu'elle ne savait pas non plus résoudre le problème.

pourriez vous m'indiquer comment je peux faire, merci.

Cordialelement,

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 833

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re : SFR TV inaccessible sur mon ordinateur

Bonjour khakha1,

Si vous évoquez la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet, je suppose que :

- vous avez déjà vidé les caches et autres cookies du navigateur Internet que vous utilisez ?
- vous avez aussi essayé avec un autre navigateur Internet ?
- vous recevez la TV sur votre smartphone ou tablette en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette (en supposant que vous possédiez un smartphone ou/et une tablette sous Android ou sous iOS) ?

Si c'est le cas et que ça ne passe toujours pas avec la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse satisfaisante du Service Client téléphonique, vous pouvez contacter le Service Client électronique par " chat ", Twitter ou Facebook ou éventuellement le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous.

Si vous évoquez la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 (à supposer que vous utilisiez une tablette ou un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10), il semble que celle-ci, en panne depuis décembre 2016, fonctionne à nouveau depuis cette semaine.

Post(s) : 4

Re: SFR TV inaccessible sur mon ordinateur

Bonjour essayer avec Internet explorer
Envoyé depuis Samsung GT-I9060I