SFR TV DISFONCTIONNE CHAINE CANAL+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, sur l 'application sfr tv lorsque je clique sur une chaine canal+ ( je suis bien abonné je dispose des chaines sur ma box) on me dit sans cesse de me connecter avec mon offre box alors que je suis déjà connecter ,je me reconnecte donc et la tout le service deviens indisponible, comment faire ? et comment sfr peux justifier que l application ne fonctionne jamais alors que celle ci fait partie de notre offre box... je viens d' arrivé chez SFR depuis 3 semaines ,malheureusement, je regrette déjà.. 

si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance.

 

ps: jai déjà désinstaller et réinstaller l'application, je vous remercie d'avance

2 RÉPONSES 2
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à vous,

Je vous invite à suivre les étapes pour que les développeurs de l'application SFRTV puisse corriger ce petit bug d'accès entre CANAL et SFR :

 

1- Essayez de voir si une mise à jour est disponible sur Android/iOS, et/ou sur le Apple Store ou sur le Google Play Store

2- Lancez l'application SFRTV
3- Connectez-vous avec l'identifiant principal de la box

4- Selectionnez les "3 barres"

5- Cliquez sur "PLUS" puis "Signaler un problème"

 

Veuillez tout en haut ou tout en bas du mail à rédiger, donner un maximum de détails, les étapes fait, etc...n'attendez pas de réponse et une mise à jour sera apportées dans les prochaines semaines.

 

A bientôt

GrégoryLine
Contributeur Master
J'ai fini ma recherche, et le support de l'application SFRTV m'indique bien que :

▪︎Les chaînes CINE+ sont bien fonctionnelles
▪︎Les chaînes CANAL+ ne sont pas disponibles pour SFRTV (seulement disponible pour voir le programme dans le GUIDE TV et gérer les enregistrements pour les clients éligibles)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus