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SFR TV Android - Marges enregistrements non pris en compte
11/05/2017 13h47
Bonjour a toute la communaute SFR,
je suis un nouvel abonne Sfr box V3 et j utilise sfr tv avec le guide pour programmer mes enregistrments a distance.
je remarque que les marges debut (5) et fin (15) parametrés sur la box ne sont pas pris en compte sur l application Android.
je n ai pas trouve sur le forum un sujet sur ce propos.
version de l application installe 7.3.0
quelqu'un a t il ce probleme ? est ce un bug ?
Pour info, avec l application Apple sur mon Ipad, pas de probleme, les marges sont prises en comptes.
Evoluation : Ajouter la marge 20 mn (en fin surtout) pourrait etre un plus - 15 mn c juste, 30 mn c trop et il n y a pas entre les 2, pour eviter la modification manuelle systematique.
merci.
bonne apres midi
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13/05/2017 17h30
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à partager votre problématique et votre proposition à :
Support.android@sfr.comJe regrette votre mésaventure.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
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23/05/2017 11h48
J ai transmis ma demande a l adresse mel indiquée mais a ce jour, pas de réponse.
Le mel se termine par .com et non .fr, je n ai pas reçu de courriel m indiquant que le mel n a pas été transmis mais pouvez vous me confirmer que l adresse mel est la bonne pour le support.
Merci et bonne journée
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09/08/2017 16h57
Bonjour Kader,
Je vous relance sur le problème de marges d'enregistrement car pas de reponse sur support Android et pas de correction sur l'application.
Merci.
Cordialement,
Ted.
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j'ai effectivement le même problème donc ce n'est pas spécifique. je suis sur une offre red fibre contactée récemment.
Effectivement et même en essayant de corriger manuellement à postériori les heures, rien n'y fait. Du coup le film est systématiquement coupé à la fin et la fonction d'enregistrement est inutilisable en l'état.
Et ce bug visiblement dure depuis 2 ans ? belle performance !
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Bonsoir,
Si vous êtes sous le système de iOS pour SFRTV, je vous invite à contacter le support des applis iOS de SFR TV :
1- Lancez SFR TV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur PLUS, puis selectionnez sur SIGNALER UN PROBLEME
Veuillez par le biais de ce mail, inclure :
> Votre identifiant que vous utilisez actuellement dans l'application
> Expliquez votre problème exactement
> Quel modem internet/TV vous possedez (voir ci-dessous)
La réponse n'est pas automatique, mais les développeurs vont essayer de reproduire votre problème en interne.
Belle soirée