SFR TV Android - Marges enregistrements non pris en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a toute la communaute SFR,

 

je suis un nouvel abonne Sfr box V3 et j utilise sfr tv avec le guide pour programmer mes enregistrments a distance.

je remarque que les marges debut (5) et fin (15) parametrés sur la box ne sont pas pris en compte sur l application Android.

je n ai pas trouve sur le forum un sujet sur ce propos.

 

version de l application installe 7.3.0

quelqu'un a t il ce probleme ? est ce un bug ?

 

Pour info, avec l application Apple sur mon Ipad, pas de probleme, les marges sont prises en comptes.

 

Evoluation : Ajouter la marge 20 mn (en fin surtout) pourrait etre un plus - 15 mn c juste, 30 mn c trop et il n y a pas entre les 2, pour eviter la modification manuelle systematique.

merci.

bonne apres midi

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à partager votre problématique et votre proposition à :

 

Support.android@sfr.comJe regrette votre mésaventure.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Kader,

J ai transmis ma demande a l adresse mel indiquée mais a ce jour, pas de réponse.
Le mel se termine par .com et non .fr, je n ai pas reçu de courriel m indiquant que le mel n a pas été transmis mais pouvez vous me confirmer que l adresse mel est la bonne pour le support.
Merci et bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kader,

 

Je vous relance sur le problème de marges d'enregistrement car pas de reponse sur support Android et pas de correction sur l'application.

 

Merci.

Cordialement,

Ted.

stepfr
Visiteur

j'ai effectivement le même problème donc ce n'est pas spécifique. je suis sur une offre red fibre contactée récemment.

 

Effectivement et même en essayant de corriger manuellement à postériori les heures, rien n'y fait. Du coup le film est systématiquement coupé à la fin et la fonction d'enregistrement est inutilisable en l'état.

 

Et ce bug visiblement dure depuis 2 ans ? belle performance !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Si vous êtes sous le système de iOS pour SFRTV, je vous invite à contacter le support des applis iOS de SFR TV :

 

1- Lancez SFR TV

2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS, puis selectionnez sur SIGNALER UN PROBLEME

 

Veuillez par le biais de ce mail, inclure :

> Votre identifiant que vous utilisez actuellement dans l'application

> Expliquez votre problème exactement

> Quel modem internet/TV vous possedez (voir ci-dessous) 

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

La réponse n'est pas automatique, mais les développeurs vont essayer de reproduire votre problème en interne.

 

Belle soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus