Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

SFR TV Android - Marges enregistrements non pris en compte

Bonjour a toute la communaute SFR,

 

je suis un nouvel abonne Sfr box V3 et j utilise sfr tv avec le guide pour programmer mes enregistrments a distance.

je remarque que les marges debut (5) et fin (15) parametrés sur la box ne sont pas pris en compte sur l application Android.

je n ai pas trouve sur le forum un sujet sur ce propos.

 

version de l application installe 7.3.0

quelqu'un a t il ce probleme ? est ce un bug ?

 

Pour info, avec l application Apple sur mon Ipad, pas de probleme, les marges sont prises en comptes.

 

Evoluation : Ajouter la marge 20 mn (en fin surtout) pourrait etre un plus - 15 mn c juste, 30 mn c trop et il n y a pas entre les 2, pour eviter la modification manuelle systematique.

merci.

bonne apres midi

SfrBox v3
Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 695

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re: SFR TV Android - Marges enregistrements non pris en compte

Bonjour @Ted57,

 

Je vous invite à partager votre problématique et votre proposition à :

 

Support.android@sfr.comJe regrette votre mésaventure.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: SFR TV Android - Marges enregistrements non pris en compte

Bonjour Kader,

J ai transmis ma demande a l adresse mel indiquée mais a ce jour, pas de réponse.
Le mel se termine par .com et non .fr, je n ai pas reçu de courriel m indiquant que le mel n a pas été transmis mais pouvez vous me confirmer que l adresse mel est la bonne pour le support.
Merci et bonne journée
SfrBox v3
Envoyé depuis Sony C5303

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: SFR TV Android - Marges enregistrements non pris en compte

Bonjour Kader,

 

Je vous relance sur le problème de marges d'enregistrement car pas de reponse sur support Android et pas de correction sur l'application.

 

Merci.

Cordialement,

Ted.

SfrBox v3