Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10180

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re : SFR Sport sur PC

Bonsoir @Pika23

Donc vous êtes sous le système d'exploitation Windows 10,vous devriez donc pouvoir accéder à SFR SPORT

Je suis aussi sous Windows 10 ,Box ADSL  et décodeur TV(dégroupage totale),j'ai bien SFR SPORT via la TV sur PC

Vous avez surement un soucis réseau avec votre PC,avec la carte réseau de votre PC

Avez vous accepter les mises à jour de Windows 10?

J'ai vu cette page WEB SFR > Assistance

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran SFR vous informe votre ordinateur fonctionne sous Windows 10.JPG

Source  Portail SFR>Assistance > Acceuil>Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe

http://assistance.sfr.fr/accueil/box-internet.html

Puis  Comment restaurer la couche réseau et réinstaller la carte réseau sous Windows 10 ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/restaurer-couche-reseau-w10.html

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 830

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Bonjour Pika23,

On pourra vous poser toutes les questions du monde, ça ne solutionnera pas votre souci.

Bien que la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet fonctionne sous Windows 10 avec le navigateur par défaut Edge (par exemple), ça ne fera pas apparaître les chaînes manquantes.

Il faudrait que votre compte soit reparamétré correctement par le Service Client pour que vous puissiez recevoir toutes les chaînes de base (dont TF1, M6, W9, TMC, HD1, L'Equipe et 6ter entre autres) ainsi que les chaînes SFR Sport 1, 2, 3 et 5 sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10180

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonsoir @Pika23

Quel offre Box ADSL avez vous? Box ADSL STARTER? POWER?POWER+? PREMUIM?

Si vous avez choisi l'offre STARTER,vous avez le choix entre 1service au choix> Soit  SFR SPORT ou SFR PLAY   avec la NB6 blanche et décodeur Evolution

Peut être que cela n'est pas encore mis en place chez vous

Sachez que la télévision sur ordinateur fonctionne avec le navigateur internet Firefox version 50.1.0  et le navigateur internet Google Chrome

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou les réseaux sociaux?

D'après votre commentaire dans ce Topic,vous êtes client SFR depuis peu

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFR-TV-ne-fonctionne-plus-sur-Windows-10-PC/m-p/1853067#M3...

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou les réseaux sociaux?

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Miracle,en espérant que cela dure ,l'appli sfr tv en panne depuis le 9 décembre remarche depuis aujourd'hui,elle n'est plus bloquée avec le message ''mettre à l'heure.....''.

Post(s) : 1

Re: Re : SFR Sport sur PC

Bonjour. Je suis cliente sfr uniquement sur mobile; je suis passée chez sfr UNIQUEMENT pour sfr sport et je me rend compte qu'il est impossible d'y avoir accès sur pc (or il est dit que sfr  sport est accessible sur tous les écrans). Cela fait trois jours que je suis chez sfr, et trois jours que je me déplace dans les boutiques et appelle le 1023, en vain. Quelqu''un pourrait-il m'apporter une solution SVP... 

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Re : SFR Sport sur PC

Bonjour, si votre problème n'est toujours pas résolu, alors, si vous avez Windows 10, allez dans Microsoft Store pour installer SFR TV, créer un raccourci sur votre bureau et lancer l'application, ainsi vous pourrez choisir toutes vos chaînes tv favorites correspondant à votre offre d'abonnement SFR TV et également les chaînes TV que vous auriez prisent en options y compris celles de SFR Sports. Cela fonctionne comme vous pourrez le voir sur ma capture d'écran.

Capture01.JPGCapture02.JPGCapture03.JPG

Je vous souhaite une bonne réception de ce Topic et pourrez vous aidez plus si nécessaire, et si cela reste dans mes connaissances.