Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

SFR Sport sur PC

Bonjour,

Je suis abonné box SFR avec SFR Sports mais je n'arrive pas à l'avoir sur PC.

Lorsque je vais sur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/ je ne vois pas les chaines SFR Sports proposées dans la liste à gauche.

Comment dois-je faire ?

Merci d'avance

Post(s) : 16528

Sujet(s) : 478

Merci(s) : 4711

Réponse(s) acceptée(s) : 1077

Article(s) sur le blog : 1

Re : SFR Sport sur PC

Bonjour @Pika23

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre  Topic

Quel offre Box avez vous? La Box ADSL? Box Fibre optique?Box Fibre THD?

Vous n'avez pas SFR Sport via la télévision sur ordinateur.Avez fait défilé l'Accès par chaine?

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran flèche pour défilé  TV sur PC.JPG

Vous pouvez voir SFR SPORT via la TV sur PC,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre Identifiant Box du style prénom.nom@sfr.fr  et votre mot de passe

Vous n'avez pas ceci  via le Portail SFR>  TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Voici ma capture d'écran TV sur PC

Forum SFR Capture  écran TV sur PC du 24 septembre 2016.JPG

Je vous invite dans ce cas,à changer de navigateur internet

Je vous invite dans ce cas  à  vider le cache de votre navigateur internet effacer votre navigation internet

Je vous invite à voir dans le site   CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur

Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Ensuite faites un nettoyage avec CClearner

Si vous ne connaissez pas  CClearner outil de nettoyage

Je vous invite  dans ce cas  à prendre connaissance du Topic  de @leternois      Super User   membre actif   et membre d'honneur du forum SFR  et client de SFR ,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

J'ai la box ADSL.

Je ne vois que les chaines prises dans la capture d'écran...

Comment faire pour en voir plus ?

Post(s) : 2910

Sujet(s) : 31

Merci(s) : 617

Réponse(s) acceptée(s) : 238

Bonjour Pika23,

Plusieurs clients ont signalé ce phénomène.
Ce sont souvent des clients Starter Mini, Starter ou Power Mini.

Il est probable que seul le Service Client téléphonique ou/et électronique par " chat ", Twitter ou Facebook pourra faire quelque chose pour vous car il n'y a plus d'employés du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années maintenant.
Il va vous falloir contacter, recontacter puis relancer à nouveau autant de fois que nécessaire le Service Client afin que celui-ci paramètre correctement votre compte pour que vous puissiez recevoir toutes les chaînes de base ainsi que les chaînes SFR Sport 1, 2, 3 et 5 sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.

Si vous utilisez un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10, une autre solution consisterait à utiliser l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 mais celle-ci est en panne depuis le début de la semaine du 05/12/2016.

[ modifié ]

Bonjour @Pika23

Je  vous remercie pour le retour.Donc vous avez une Box ADSL  et vous n'avez pas toute les chaines

@Pika23 a écrit :

J'ai la box ADSL.

Je ne vois que les chaines prises dans la capture d'écran...

Comment faire pour en voir plus ?

Je viens de voir la pièce jointe  dans le trombone

Si vous n'avez que l'abonnement Box ADSL,c'est à dire sans décodeur TV  de SFR.Dans ce cas précis,vous devez prendre l'option SFR SPORT pour pouvoir regarder les chaines SFR SPORT via la télévision sur ordinateur

Sachez que SFR SPORT est au  tarif de  9,99€ / par mois,c'est une offre digital ( 100% digital)que SFR as dernièrement mis en place,qui permet à la fois de voir toutes les chaines SFR SPORT via l'application mobile SFR SPORT  et via la TV sur PC

Je vous invite à prendre connaissance du Topic de @NicoL Team SFR de l'équipe SFR Sport  en rubrique SFR Sport >  En titre Fin de perturbation sur le service TV PC

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Fin-de-perturbation-sur-le-service-TV-PC/m-p/1849337

Ensuite je vous invite dans ce cas à attendre une réponse de  @Guillaume_M    ou  @NicoL Team SFR    l'équipe appli SFR Sport

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Comme indiqué dans mon premier Post, je suis bien abonné à SFR SPORT !

Merci à Vernaculaire pour sa réponse très précise qui confirme que ce sont bien les Services de SFR qui sont en cause.

Tout d'abord re bonjour @Pika23

Etes vous en dégroupage parrtiel? Dégroupage totale?

Vous n'avez pas préciser si vous avez un décodeur TV

Dans votre pièce jointe,vous n'avez pas TF1.Avez vous un décodeur TV compris dans votre abonnement Box?

Vous pouvez dans ce cas,prendre directement contact avec SFR via les réseaux sociaux

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Je suis en dégroupage total et j'ai bien un décodeur tv.

Tout d'abord re bonjour @Pika23

Je vous remercie pour cette précision

@Pika23 a écrit :

Je suis en dégroupage total et j'ai bien un décodeur tv.

Quel est votre système d'exploitations?Windows? MAC? Linux?

La télévision  sur ordinateur  fonctionne avec le système d'exploitation Windows 10

Avez vous changer d'offre Box ADSL  récemment?

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

Mon système d'exploitation est Windows 10.

Je n'ai pas changé d'offre box récemment