utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

As tu réussi à obtenir l'adresse mail de l'assitance ? Je suis exactement dans le même cas que toi... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour le mail de l assistance SFR OTT est le suivant pour ceux que cela intéresse. Cordialement xxxxx@sfr.com.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour meme problème que vous... coordonnés bancaires mises à jour mais pas d'accès pour autant depuis plusieurs semaines. Chat fermé, messenger sfr qui ne peut nous aider, j'ai bien envoyé un mail à l'adresse ci dessus mais la réponse est automatique vers le chat.... que faire? attendre la prochaine facture??

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour apres avoir remis a jour les coordonnées bancaire il faut validier le paiement et tout doit rentrer dans l'ordre. Dans le cas contraire envoie un mail a l'assistance OTT, il répondre assez rapidement. Cordialement



Slt comment tu fait pour valider le paiement stp c urgent merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Slt aucun lien pour le tchat ne fonctionne que faire

utilisateur_supprimé
Non applicable
  1. bonsoir, il faut aller sur espace client, puis Vos services et ensuite cliquer sur abonnement RMC sport suspendu et descendre jusqu'en bas de la page pour acceder au paiement. Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr combien de temps après la mise à jour de tes coordonnées bancaires ton cpte c est Remus en marche merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus