- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2018 15h26
Bonjour
As tu réussi à obtenir l'adresse mail de l'assitance ? Je suis exactement dans le même cas que toi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2018 22h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2018 22h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2018 23h10
bonjour le mail de l assistance SFR OTT est le suivant pour ceux que cela intéresse. Cordialement xxxxx@sfr.com.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2018 14h57
Bonjour meme problème que vous... coordonnés bancaires mises à jour mais pas d'accès pour autant depuis plusieurs semaines. Chat fermé, messenger sfr qui ne peut nous aider, j'ai bien envoyé un mail à l'adresse ci dessus mais la réponse est automatique vers le chat.... que faire? attendre la prochaine facture??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2018 16h57
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour apres avoir remis a jour les coordonnées bancaire il faut validier le paiement et tout doit rentrer dans l'ordre. Dans le cas contraire envoie un mail a l'assistance OTT, il répondre assez rapidement. Cordialement
Slt comment tu fait pour valider le paiement stp c urgent merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2018 16h58
Slt aucun lien pour le tchat ne fonctionne que faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2018 21h25
- bonsoir, il faut aller sur espace client, puis Vos services et ensuite cliquer sur abonnement RMC sport suspendu et descendre jusqu'en bas de la page pour acceder au paiement. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2018 09h25
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »