Question résolue

SFR Sport 100% digital suspendu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens de m apercevoir que je ne peux plus me connecter a sfrtv alors que j'ai payé un abonnement annuel en decembre 2017 pour sfr sport 100 digital. Dans mon compte il est indiqué que l'abonnement est suspendu sans autre explication. Le plus le chat est fermé. Merci pour l'aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " dédié à SFR Sport digital ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

18 RÉPONSES 18
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " dédié à SFR Sport digital ( depuis un ordinateur ) :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour kendokanne pour la réponse mais impossible de me connecter au chat avec firefox et explorer - debloqueur ^pub desactivé.  service indispo temporairement??

corcialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouvelle et je n y connais absolument rien, mais moi j avais syfy altice et 13eme rue, depuis 2 jours je n ai plus aucune de ces chaînes, je les avais grace au boîtier fransat, est ce que vous aussi c est le cas, et avez vous trouvé la solution car moi sfr m a raccroché au nez, fransat ne me raconte jamais le même chose bref je suis perdue et en attendant je continue à payer grrr... J espère que je ne vous derange pas et que vous pourrez m aider car même ici je ne sais pas comment créer un nouveau sujet... La. Nulle quoi 😉 😋 merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je n étais pas dansl le meme cas. apres avoir contacté par mail l'assistance OTT et a été suspendu car mesvérification de mon dossier, il s'est avéré que mon renouvelement a l offre digitale car mes coordonnées ba,caire n'était pas a jour et donc le peiement non validé. apres une mise a jour sur mon espace client, tout ets rentré dans l'ordre j ai a nouveau accés a la TV sur mon ordi.  Pour ton probléme essaye le chat ou un mail a l'assistance. Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, où puis je télécharger l'appli SFR TV pour Windows Phone..
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, Pack Sport SFR "suspendu". J'ai remis à jour le mode paiement, tenté en vain de conctacter le service client mais rien y fait...

une solution?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour apres avoir remis a jour les coordonnées bancaire il faut validier le paiement et tout doit rentrer dans l'ordre. Dans le cas contraire envoie un mail a l'assistance OTT, il répondre assez rapidement. Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

J'ai également le même problème . J'ai un abonnement sfr digital qui a été suspendu durant mon absence en vacances . Pas de mail pour m'indiquer cette interruption ; J'ai donc inséré un nouveau numéro de carte banquaire (pris en compte ) mais rien n'y fait ; Ca ne fonctionne toujours pas ; J'ai contacté le 1099 mais ils ne pouvaient m'aider car il ne s'agissait pas du bon service , en boutique idem  , le chat est fermé . Quelqu'un peut-il m'éclairer ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

 Pourriez-vous me fournir l'adresse mail de l'assistance OTT ? Je vous remercie par avance .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus