- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR SAT via FRANSAT
Bonjour à tous,
Ne sachant pas ou poser ma question - je n'ai trouvé aucun sous-forum relatif à mon cas, celui d'un usager "SFR SAT", je me permets de poser ma question ici.
Donc je reçois quelques chaines SFR SAT via mon décodeur TNT et l'offre FRANSAT.
Je viens de recevoir un mail de SFR, m'informant "Le 30 mai 2018, pour des raisons de sécurité et de lutte anti-piratage, Fransat va procéder à une modification du mode de cryptage de ces chaînes. Cette modification ne concerne pas les chaînes gratuites de la TNT, mais toutes les chaînes des offres SFR SAT."
avec un lien pour me permettre de renseigner, dans mon espace SFR, mon type de décodeur ... afin de savoir si ce dernier est compatible ou non.
Problème : lorsque je clique sur le lien, j'ai un joli message "Une erreur est survenue ... Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."
Bref impossible de renseigner dans mon espace client SFR l'information que l'on me demande ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Erestor et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez un abonnement SFR SAT via FRANSAT aec la parabole
Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-sat/
Puis voir https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-sat.html
Voir également via Portail SFR CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES BOUQUETS SFR SAT
https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sat/cgu.html
Donc au sein du ForumSFR,vous avez dans la partie S'ENTRAIDER la rubrique dédié SFR TV et SFR Play
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/bd-p/SFRTVetSFRPlay#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrtv-Sfrplay
Je pense que c'est dans cette rubrique
Ensuite comme vous avez un abonnement 100% digital OTT,vous pouvez joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Sinon vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas en spécifiant que vous avez un abonnement OTT,SFR SAT via FRANSAT
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 08h30
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, depuis 2 jours, et encore ce matin, donc impossible de gérer les droit de la carte Fransat, ou de renseigner le type de décodeur que l'on a pour vérifier si oui ou non il fonctionnera encore le 30 Mai.
J'ai essayé toutes les astuces ci dessus, mais rien n'y fait. J'ai contacté par chat le service concerné, mais aucune réponse à part qu'il faut patienter.
Il y a un bug sur leur serveur, il suffit de le réparer... Je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 08h34
Une capture d'écran pour expliquer le problème ça peut aider...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je viens de voir votre pièce jointe trombone.Avez vous depuis re tentez d'accéder à votre Espace Client OTT?
Vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux
Bonne journée,cordialement
EDIT
Vous pouvez mettre directement une capture d'écran dans un commentaire,voici comment faire
Vous pouvez Insérer/éditez l'image puis parcourir pour rechercher la photo dans votre album photo de votre mobile ou PC et insérer dans votre poste (en cachant vos données perso)
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 11h28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Tibs018
Je vous remercie bien pour le retoue
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client OTT idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans ce cas prendre contact avec le SAV de SFR via Twitter ou SFR Facebook
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 11h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Erestor
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pris contact avec SFR via le chat OTT ou via les Réseaux sociaux?
Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Merci
Bonne fin de journée,cordialement
Re bonjour @Tibs018
Avez vous pu avancer dans votre dossier client OTT? Est ce que le SAV SFR vous as répondu?
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2018 17h26