SFR SAT via FRANSAT

Erestor
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Ne sachant pas ou poser ma question - je n'ai trouvé aucun sous-forum relatif à mon cas, celui d'un usager "SFR SAT", je me permets de poser ma question ici.

 

Donc je reçois quelques chaines SFR SAT via mon décodeur TNT et l'offre FRANSAT.

 

Je viens de recevoir un mail de SFR, m'informant "Le 30 mai 2018, pour des raisons de sécurité et de lutte anti-piratage, Fransat va procéder à une modification du mode de cryptage de ces chaînes. Cette modification ne concerne pas les chaînes gratuites de la TNT, mais toutes les chaînes des offres SFR SAT."

 

avec un lien pour me permettre de renseigner, dans mon espace SFR, mon type de décodeur ... afin de savoir si ce dernier est compatible ou non.

 

Problème : lorsque je clique sur le lien, j'ai un joli message "Une erreur est survenue ... Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

 

Bref impossible de renseigner dans mon espace client SFR l'information que l'on me demande ...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

26 RÉPONSES 26
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Erestor  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez un abonnement SFR SAT via FRANSAT  aec la parabole 

Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-sat/

Puis voir https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-sat.html

Voir  également via Portail SFR CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES BOUQUETS SFR SAT

https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sat/cgu.html

 Donc au  sein du ForumSFR,vous avez dans la partie S'ENTRAIDER la rubrique dédié  SFR TV et SFR Play

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/bd-p/SFRTVetSFRPlay#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrtv-Sfrplay

Je pense que c'est dans cette rubrique

Ensuite comme vous avez un abonnement 100%  digital OTT,vous pouvez joindre  le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon  vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite une  bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai aussi ce problème, depuis 2 jours, et encore ce matin, donc impossible de gérer les droit de la carte Fransat, ou de renseigner le type de décodeur que l'on a  pour vérifier si oui ou non il fonctionnera encore le 30 Mai.

J'ai essayé toutes les astuces ci dessus, mais rien n'y fait. J'ai contacté par chat le service concerné, mais aucune réponse à part qu'il faut patienter.

Il y a un bug sur leur serveur, il suffit de le réparer... Je ne comprends pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une capture d'écran pour expliquer le problème ça peut aider...

Screenshot_20180428-083144.png
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

 Je viens de voir votre pièce jointe trombone.Avez vous depuis re tentez d'accéder à votre Espace Client OTT?

Vous pouvez joindre SFR via  les Réseaux sociaux

Bonne journée,cordialement

EDIT

Vous pouvez mettre directement une capture d'écran dans un commentaire,voici comment faire

Vous pouvez  Insérer/éditez l'image  puis  parcourir  pour rechercher la photo dans votre album photo de  votre  mobile ou  PC   et insérer dans votre poste (en cachant vos données perso)

 

Forum SFR Capture  d'écran Insérer  éditez l' image.jpg

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour cette réponse, mais oui je viens de réessayer, et toujours le même message d'erreur... Ça me désespère. Je ne sais vraiment pas comment faire...
XYZ587
Contributeur Elite

Re @Tibs018  

Je vous remercie bien pour le retoue

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client OTT idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans ce cas prendre contact avec le SAV de SFR via Twitter  ou SFR Facebook

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok merci beaucoup, je vais le faire de ce pas...
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Erestor  

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pris contact avec SFR via le chat OTT ou via les Réseaux sociaux?

Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Merci

Bonne fin de journée,cordialement

 

Re bonjour @Tibs018 

Avez  vous  pu avancer dans votre dossier client OTT? Est ce que le SAV SFR vous as répondu?

Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Non malheureusement aucune réponse du sav de SFR. Inexistant... 😯

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus