utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

idem pour moi, impossible d'accéder à la page de config pour mon module Fransat.

Pour le reste, pareil: impossible d'envoyer un mail, ni de demander via le chat car pas abonné à sfr...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR   ne peux agir sur votre dossier client  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Si vous êtes client OTT,vous pouvez joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de retenter,  et leur site est toujours hs... C'est assez lamentable,  j'ai envoyé 2 messages sur leur compte Facebook,  et aucune réponse.  Tous ces fournisseurs d'accès sont décidément identiques,  très forts en communication pour nous avoir comme clients,  puis plus personne une fois client. Le plus fort c'est que ce sont eux qui nous envoie un mail pour nous dire de renseigner notre matériel afin de savoir s'il sera compatible,  mais leur site n'est pas fonctionnel. .. lamentable. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

J'ai eu le mail SFR jeudi dernier me demandant de vérifier la compatibilité de mon décodeur FRANSAT (pour offre SFR SPORT SAT).

Impossible de me connecter à mon espace client SFR que j'ai créer en janvier dernier. Après avoir lourdement insisté par téléphone samedi, un responsable du service technique SFR Mobile a pris une heure pour me rechercher avec mon adresse mail (adresse non SFR). Il m'a retrouvé difficilement et a essayé de se connecter à mon compte.

Sans succès!! Il a réussi à m'envoyer un nouveau mot de passe (ce que je n'arrivais pas à faire non plus).

Depuis samedi, je peux me connecter à mon espace client totalement vide d'information : plus de carte bancaire renseignée alors que je suis débité (ce responsable a pu voir que j'avais bien payé mes factures!!), mon n° de carte Fransat n'est plus renseigné (alors que je reçois les chaines!!) ni ma référence de décodeur (Phillips) et ni mon option SFR SPORT SAT.

J'ai écris au servie SAV Facebook samedi mais pas de réponse depuis.

J'ai ecris au service Twiter @utilisateur_supprimé_SAV lundi 30/04 et ce matin réponse me disant de me connecter au chat technique

 

http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html

 

Seulement impossible de me connecter à ce chat!!! Message :

"Vous n'avez pas accès au chat dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR"

 

Et pourtant c'est bien mon cas....

 

Quelqu'un peut-il m'aider pour le chat? Y a t-il un bugg? Ou un problème avec certains navigateurs ou pare feu ou autre?? Je suis preneur toute idée ou solutions.

Je désespère...

 

Merci à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de réessayer de renseigner mon décodeur sur leur site, elle là miracle, ça fonctionne... J'ai donc pu mettre la référence de mon décodeur, maintenant j'attends de voir si il sera mis à jour avant le 30... Car pour le moment, je ne sais toujours pas... Bon courage à vous...
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Erestor  

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pris contact avec SFR via le chat OTT ou via les Réseaux sociaux?

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Erestor
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, bonjour @XYZ587

 

Merci pour vos nombreuses réponses, et partage des problèmes 🙂

 

Après quelques jours de patience, j'ai moi aussi pu renseigner l'information de mon décodeur - j'imagine que le bug a été corrigé.

 

Bien cordialement,

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Erestor  

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Et hop je clique un petit  Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

Je suis vraiment ravie pour vous  que votre soucis  soit résolu  et que vous ayez pu renseigner le type de décodeur TV TNT que vous avez avec votre offre OTT

Et n'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR si vous avez un autre soucis,un membre contibuteur participants à la vie du ForumSFR serras ravie de vous aider

Vous pouvez passer votre Topic en résolu  en cliquant sur le bouton

 

Forum j'approuve cette réponse.jpg


Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du ForumSFR.

Bonne journée et également bon week end.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

après quelques jours, j'ai pu renseigner le type de mon décodeur. Merci pour votre message en tout cas... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me suis abonné à SFR SAT via Fransat, il y a 10 jours et je n'ai toujours pas accés aux programmes. J'ai renseigné mon type de décodeur (qui est compatible) et mon n° carte sur le site SFR. Néanmoins, lorsque je vais sur RMC Sport, j'ai un message "Vous n'avez pas les droits pour acéder au programme". Je reçois bien les chaines de la TNT et ma carte est de type HD PC 6 donc dernière version.

J'ai échanger avec un conseiller SFR par Chat qui m'a dit que tout est normal !

Comme il est impossible d'avoir un contact téléphonique, je désespère de trouver une solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus