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29/04/2018 18h31
Bonjour,
idem pour moi, impossible d'accéder à la page de config pour mon module Fransat.
Pour le reste, pareil: impossible d'envoyer un mail, ni de demander via le chat car pas abonné à sfr...
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Si vous êtes client OTT,vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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30/04/2018 00h56
Je viens de retenter, et leur site est toujours hs... C'est assez lamentable, j'ai envoyé 2 messages sur leur compte Facebook, et aucune réponse. Tous ces fournisseurs d'accès sont décidément identiques, très forts en communication pour nous avoir comme clients, puis plus personne une fois client. Le plus fort c'est que ce sont eux qui nous envoie un mail pour nous dire de renseigner notre matériel afin de savoir s'il sera compatible, mais leur site n'est pas fonctionnel. .. lamentable.
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02/05/2018 20h02
Bonjour.
J'ai eu le mail SFR jeudi dernier me demandant de vérifier la compatibilité de mon décodeur FRANSAT (pour offre SFR SPORT SAT).
Impossible de me connecter à mon espace client SFR que j'ai créer en janvier dernier. Après avoir lourdement insisté par téléphone samedi, un responsable du service technique SFR Mobile a pris une heure pour me rechercher avec mon adresse mail (adresse non SFR). Il m'a retrouvé difficilement et a essayé de se connecter à mon compte.
Sans succès!! Il a réussi à m'envoyer un nouveau mot de passe (ce que je n'arrivais pas à faire non plus).
Depuis samedi, je peux me connecter à mon espace client totalement vide d'information : plus de carte bancaire renseignée alors que je suis débité (ce responsable a pu voir que j'avais bien payé mes factures!!), mon n° de carte Fransat n'est plus renseigné (alors que je reçois les chaines!!) ni ma référence de décodeur (Phillips) et ni mon option SFR SPORT SAT.
J'ai écris au servie SAV Facebook samedi mais pas de réponse depuis.
J'ai ecris au service Twiter @utilisateur_supprimé_SAV lundi 30/04 et ce matin réponse me disant de me connecter au chat technique
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
Seulement impossible de me connecter à ce chat!!! Message :
"Vous n'avez pas accès au chat dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR"
Et pourtant c'est bien mon cas....
Quelqu'un peut-il m'aider pour le chat? Y a t-il un bugg? Ou un problème avec certains navigateurs ou pare feu ou autre?? Je suis preneur toute idée ou solutions.
Je désespère...
Merci à vous
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02/05/2018 21h23
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Bonjour @Erestor
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pris contact avec SFR via le chat OTT ou via les Réseaux sociaux?
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour à tous, bonjour @XYZ587
Merci pour vos nombreuses réponses, et partage des problèmes 🙂
Après quelques jours de patience, j'ai moi aussi pu renseigner l'information de mon décodeur - j'imagine que le bug a été corrigé.
Bien cordialement,
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Bonjour @Erestor
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Et hop je clique un petit pour vous
Un merci c'est comme un sourire et cela fait tellement plaisir
Je suis vraiment ravie pour vous que votre soucis soit résolu et que vous ayez pu renseigner le type de décodeur TV TNT que vous avez avec votre offre OTT
Et n'hésitez pas à revenir dans le ForumSFR si vous avez un autre soucis,un membre contibuteur participants à la vie du ForumSFR serras ravie de vous aider
Vous pouvez passer votre Topic en résolu en cliquant sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du ForumSFR.
Bonne journée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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26/05/2018 09h42
Bonjour,
après quelques jours, j'ai pu renseigner le type de mon décodeur. Merci pour votre message en tout cas...
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13/09/2018 10h00
Bonjour,
Je me suis abonné à SFR SAT via Fransat, il y a 10 jours et je n'ai toujours pas accés aux programmes. J'ai renseigné mon type de décodeur (qui est compatible) et mon n° carte sur le site SFR. Néanmoins, lorsque je vais sur RMC Sport, j'ai un message "Vous n'avez pas les droits pour acéder au programme". Je reçois bien les chaines de la TNT et ma carte est de type HD PC 6 donc dernière version.
J'ai échanger avec un conseiller SFR par Chat qui m'a dit que tout est normal !
Comme il est impossible d'avoir un contact téléphonique, je désespère de trouver une solution.