Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-04-2014

Post(s) : 98

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

SFR Play

[ modifié ]

Alors moi j attends une réponse depuis le 23 novembre 2016. On m a promis sfr play TV. J ai des justificatifs. On me fait balader d un service à l autre. J ai eu 402 interlocuteurs différents qui dénoncent l incompétence de leurs collègues.
Donc j ai trois courriers à sfr service consommateurs avec un mise en demeure. À ce jour. Est ce que ce service lit mes lettres?
Je note que de nombreux articles dans la presse nationale dénonce les pratiques de sfr. De plus le directeur général de sfr se plaint de voir une perte de clients. Alors sfr va respecter ses engagements. Ma colère est légitimes. Des modérateurs du forum peuvent mémé nous censurer ou nous reprocher notre colere

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion qui n'est pas en lien direct avec votre problème, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

 

 

 

 

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5411

Sujet(s) : 151

Merci(s) : 1215

Réponse(s) acceptée(s) : 323

Article(s) sur le blog : 2

Re : SFR Play

[ modifié ]

Bonjour @Jean25,

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous nous préciser l'offre SFR possédée ? Quand l'avez-vous souscrite ?

L'accès à SFR Play vous est-il offert pour une durée déterminée ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 15-04-2014

Post(s) : 98

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : SFR Play

Regardez et lisez

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5411

Sujet(s) : 151

Merci(s) : 1215

Réponse(s) acceptée(s) : 323

Article(s) sur le blog : 2

Re : SFR Play

Bonjour @Jean25,

 

Pour connaître l'état de votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 15-04-2014

Post(s) : 98

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : SFR Play

Depuis le 23 novembre j ai déjà contacter le service client sur Facebook mais ma situation n à pas bougé j ai 3 courriers au service consommateur sfr à Arras mais là encore aucune évolution. J avais fait une mise en demeure de dix jour. Sfr n à pas respecté ce qui dit la loi sur la mise en demeure. J ai saisi le médiateur et la direction des fraudes. Du 23 novembre 2016 au 10 février 2017 rien n à été fait de la part sfr
De qui se moque t on?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-04-2014

Post(s) : 98

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : SFR Play

Face à la vérité sfr ne s est que dire.
J ai des faits des démarches vis à vis le médiateur ainsi que vers la direction des fraudes.
On verra de qui se moque t on.
Mes droits seront respectés
Vous clients ne baissez les bras. Interpellez l état face à de telles pratiques
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-04-2014

Post(s) : 98

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Re : SFR Play

IMG_0999.JPG

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 15-04-2014

Post(s) : 98

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Re : SFR Play

IMG_1001.JPG

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 15-04-2014

Post(s) : 98

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Re : SFR Play

Aujourd'hui je n ai pas accès au chaînes sfr play tv 1023 continue à  m envoyer d un service à l autre. Ils se fichent des avis du médiateur delà j ai reçu une reponse écrite de sfr voilà le coourrier mais rien n avance ce problème dure depuis le 23 novembre 2016IMG_1002.JPG

Envoyé depuis Apple iPad