Question résolue

SFR Play sur décodeur TV : catalogue fluctuant !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sans parler de la pauvreté du catalogue, des programmes disponibles sur téléphones et ordinateurs ne sont pas disponnibles sur TV (alrs que SFR dépense de l'argent pour ses programmes ?????????).  De plus, je peux dans "reprendre mes programmes" regarder ses séries qui ne sont pas dans le catalogue ???????????? comme la série Esprits criminel ou Revenge. Il faut se décider soit on peut acceder à ses programmes soit on ne peut pas !!!!!!!!!!!!

(Pb sur un décodeur TV HD relié à la fibre)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
LILIPDL
Visiteur

En effet, le catalogue visible sur la TV reliée au décodeur TV, n'est pas le même que celui vu les applications mobiles.

 

Curieusement, on ne retrouve pas toutes les vignettes des séries sur la TV  ? Certains jours elles sont visibles et d'autres non.

Très frustant pour suivre nos séries préférées !

 

Une solution pour que SFR maintienne à jour la version la plus récente sur tous les écrans ?

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
LILIPDL
Visiteur

En effet, le catalogue visible sur la TV reliée au décodeur TV, n'est pas le même que celui vu les applications mobiles.

 

Curieusement, on ne retrouve pas toutes les vignettes des séries sur la TV  ? Certains jours elles sont visibles et d'autres non.

Très frustant pour suivre nos séries préférées !

 

Une solution pour que SFR maintienne à jour la version la plus récente sur tous les écrans ?

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je te conseille d'envoyer votre requête complète en suivant les recommandations :

1- Lancez SFRPLAY (application)
2- Cliquez sur "Mon espace"
3- Cliquez sur PLUS, puis SIGNALER UN PROBLÈME ou bien sur PROPOSER UNE AMÉLIORATION

Veuillez inclure dans le mail, votre requête complète ainsi que nom/prénom et l'identifiant que vous êtes connecté sur l'application.
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Les séries Esprits criminels et Revenge ont quitté le catalogue de SFR Play le 16 mai 2019.
Si vous avez encore accès à ces séries, il s'agit d'un bug.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus