Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

SFR Play inaccessible

[ modifié ]

SFR play est inaccessible depuis quelques jours. sur l'écran d'accueil de la télé l'onglet SFR Play a disparu, je n'ai plus que les onglets  Zive et replay sachant qu'à un des deux aucun n'est selectinnable! Une idée pour me dépanner? Merci à tous

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1767

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: SFR Play inaccessible

Bonjour @Mouglette,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Votre situation a t'elle évoluée?

Avez-vous essayé d'utiliser l'apllicaotn SFR Play sur mobile ou tablette?

Cela fonctionne t-il?

Je vous conseille également de contacter un technicien pour régler votre problème.

Bonne journée

SFR play est inaccessible depuis quelques jours. sur l'écran d'accueil de la télé l'onglet SFR Play a disparu, je n'ai plus que les onglets  Zive et replay sachant qu'à un des deux aucun n'est selectinnable! Une idée pour me dépanner? Merci à tous

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: SFR Play inaccessible

Bonjour Virginie et merci de votre retour oui SFR Play marchait sur tablette et mobile. Je me suis connectée via la touche VOD de la télécommande au lieu de la touche accueil et miracle cest revenu.
Assez incompréhensible mais miraculeux! Merci encore et bonne journée.
Envoyé depuis Apple iPhone