SFR Play VOD illimité inaccessible !!!

benpey2000
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis trois jours, je n'ai plus accès à la sfr play vod illimité sur ma télé. ce n'est pas un problème de droiuts car j'y ai accès sur mon mobile ou mon pc mais pas sur ma télé ou on me demande de m'abonner alors que ça fait partie de mon abonnement. J'ai contacté le 1023 qui m'a dit panne générale et merci de patienter. Sur sfr assistance via facebook, on m'assure qu'il n'y a pas de panne générale... Qui croire ? J'ai redémarré la box en vain.

74 RÉPONSES 74
weierstrasse
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous depuis le 25 janvier 2018. J'ai contacté les services techniques une bonne dizaine de fois, mais ils semblent incompétent, à part dire qu'ils travaillent dessus et que ça va être résolu dans au plus 2 ou 3 jours...

Désespérant :-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème ! Au 1023 ils m'ont dit panne général aussi alors qui j'y ai accès sur mon téléphone...
lele333
Visiteur
Pareil je net plus accès au vod illimité !!!! Par contre on peut s'abonner et Faut payer !!!! Cela devient n'importe quoi sfr inadmissible marre des beuge location décodeur pour rien .....
denis65
Visiteur

Bonjour 

même problèmes avec sfr play vod illimité depuis janvier aucun accé ni sur tv ni sur pc ,au 1023 il se renvoie le problème entre le technique et le commercial et aujourd'hui on me dit que c'est un problème général dans quelques département et quelque abonnés, c'est désespérant, je ne sais pas si c'est de l'incompetance mais ça y ressemble ...


 

creoman
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas . Depuis le 25/02 plus de VOD illimité. cela fonctionnait parfaitement avant.

J'ai contacté le 1023, le chat et aussi sur Twitter. J'obtiens la même réponse. Problème général et les techniciens sont dessus.

Soit ils sont incapables ou alors on nous balade royalement.

Moi aussi cela fonction sur smart phone et sur PC/Mac.

J'ai un abonnement 4K power +.

J'ai aussi noté qu'il y avait eu un incident ouvert le 24/02 et résolu le 25/02. Je ne sais pas lequel, mais c'est depuis que je n'ai plus la VOD.

Que penser?

 

 

creoman
Visiteur

Bonjour,

toujours rien. C'est desesperant. Aucune communication de la part de SFR pour nous tenir informé.

Rien sur les indications d'incident fixe, ni ailleurs. Nous sommes dans le "cloud" SFR.

Autant dire nullepart.

J'attends jusqu'a la prochaine facture et je demande un dédommagement de leur part.

 

benpey2000
Contributeur en Herbe
J'ai débloqué SFR play VOD illimité par hasard. Ma fille s'est abonné au pass vidéo dans changements d'offres via la box. J'ai appelé tout de suite le service commercial pour ne pas être facturé. Ils m'ont dit que ce ne serait pas le cas puisque c'était toujours compris dans mon offre. À surveiller quand même
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @benpey2000

 

À surveiller quand même

Tu fais bien ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

denis65
Visiteur

Bonjour

pour les dédommagements j'attend toujours, il m'ont donné un mois de pass cinéma que je n'ai jamais eu.

Pour le problème de sfr play vod illimité le conseiller m'a dit que je serai dédommagé, je prefererai qu'ils se mettent au boulot et me rétablissent le service ça fait quand même 2 mois que ça dure

.

Voici la réponse au Mail que je leur ai envoyé

 

"Par email du 08/03/2018, vous nous faites part de votre mécontentement concernant l'accès à votre service SFR Play VoD illimitée.

Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de ce service et nous vous remercions de votre compréhension.

Le nécessaire est effectué pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.

Avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.

Pour tout savoir sur cette application, rendez-vous sur le lien :http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-et-moi/accueil.html.

Par ailleurs, soucieux d'améliorer la qualité de nos services, c'est toujours avec un grand intérêt que nous recueillons les observations de nos abonnés. Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons l'étudier avec la plus grande attention.

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

Cordialement,

Votre Conseiller SFR

tout est dit, si tu as un problème tu de débrouilles avec l'appli

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus