utilisateur_supprimé
Non applicable

Super! Nous sommes le 15 Aoûit 2018 et l'offre DISNEY continue de fondre:  nous en sommes désormais à 29 DISNEY disponibles en VOD.
Et ce n'est pas tout... La bande passante des serveurs SFR rend impossible le visionnage des vidéos de la VOD du fait d'unee importante pixelisation.
Ce qui me fait dire que ce problème vient des serveurs SFR?
C'est simple: la bande passante affiche 190 Mb/s de bande passante (très bon) et je ne rencontre pas ce soucis sur la VOD d'Amazon Prime ou encore les vidéo en 4K sur youtibe.
Foutage de **bleep**? ("bleep" c'est pour "g.u.e.u.l.e", un mot qui revient sans doute souvent ici et que SFR a décidé de censurer).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problême réglé après un simple appel à l'assistance technique SFR (1023), j'aurais peut-être du commencer par ça: une simple mise à jour du firmaware de la BOX (Mise à jour des services) a servi à rétablir les services dont la VOD de qualité.

Nota: service disponible un 15 Août, étonnant et à souligner

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 1er 08 aucun enregistrement sur replay de la 2 et depuis le 10 08 idem sur la 3
Il s agirait d une panne et aucune precision sur la mise a jour du replay
Fab751
Visiteur
Bonjour,
Je n ai pas sfr play depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir changé/renouvelé mon abonnement avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de lire votre message et sachez que j'ai le même souci depuis aujourd'hui. Du moins je m'en suis rendu compte que ce mardi 05 mars mais peut-être que SFR Vod illimitée ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Enfin bref j'ai échangé ce jour avec la plate-forme et le même rituel, il déconnecte à distance puis une fois reconnecté le problème est toujours présent. J'ai l'option depuis mon abonnement chez SFR et celle ci n'a pas fonctionné de mai 2018 à octobre. Puis après être passé au niveau supérieur de panne, le problème fût résolu en 5 minutes. Et cette option est de nouveau en panne après 4 mois sans problème. Je ne fais que téléphoner au 10 23 mais on vous répond : Mr on fait le maximum pour vous dépanner et veuillez nous excuser du désagrément.
denis65
Visiteur

Bonjour

a chaque problème j' envoie directement un mail au service client en expliquant le souci, je ne passe plus par le 1023, en général ca va plus vite.

Cordialement.


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, je viens de lire votre message et sachez que j'ai le même souci depuis aujourd'hui. Du moins je m'en suis rendu compte que ce mardi 05 mars mais peut-être que SFR Vod illimitée ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Enfin bref j'ai échangé ce jour avec la plate-forme et le même rituel, il déconnecte à distance puis une fois reconnecté le problème est toujours présent. J'ai l'option depuis mon abonnement chez SFR et celle ci n'a pas fonctionné de mai 2018 à octobre. Puis après être passé au niveau supérieur de panne, le problème fût résolu en 5 minutes. Et cette option est de nouveau en panne après 4 mois sans problème. Je ne fais que téléphoner au 10 23 mais on vous répond : Mr on fait le maximum pour vous dépanner et veuillez nous excuser du désagrément.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour denis65, merci pour l'information. Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail du service client SFR ou sinon ou puis-je la trouver merci d'avance.
Cordialement
denis65
Visiteur

pas evident de trouver

dans votre space sfr allez tout en bas a droite "contacter le service client"

je choisi" client box internet tv

choisissez votre box fibre ou adsl

puis "offres options services

puis "votre box fibre ou tv fibre

puis "relancer une demande deja formulé

vous devriez avoir "contacter notre conseiller par mail.

n'hesitez pas a vous plaindre des services


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour denis65, merci pour l'information. Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail du service client SFR ou sinon ou puis-je la trouver merci d'avance.
Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup denis65 pour cette indication. Je vais m'y rendre aussitôt. Bonne continuation à vous
Yann13004
Visiteur
Oui par mail c’est beaucoup plus rapide et surtout acte noir sur blanc.
Il n’y a pas d’échappatoire.
Les conseilles par mail sont basé en France 🇫🇷

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus