Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

SFR Play Probleme technique

Comme d'habitude depuis 6 mois, j'essaye régulièrement de regarder une VOD sur SFR Play et IMPOSSIBLE. Que ce soit sur l'application Mobile (Android ou iOs), sur ordinateur (PC ou MAC - safari, chrome et firefox), j'ai le message " Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réessayer ultérieurement. J'ai même téléchargé Microsoft Silverlight, rien à faire.

Une pure arnaque. Je ne sais même pas quoi faire. 

Post(s) : 233

Merci(s) : 79

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re: SFR Play Probleme technique

Bonjour,
Est-ce toujours la même VOD que vous essayez de regarder ?

Si oui, c'est peut-être simplement un problème avec cette VOD bien précise, de quel film (ou série ou autre) s'agit-il ?
Ou avez-vous ce problème sur toutes les VOD ?

Post(s) : 3

Malheureusement c'est sur toutes les VOD, que ce soit films ou séries 

Bonjour,
J'ai lu que vous avez téléchargé Microsoft Silverlight. Celui-ci est utilisé par SFR Play uniquement si on utilise un ancien navigateur ou une ancienne version de navigateur et notamment avec Internet Explorer, navigateur que vous n'avez pas mis dans votre liste de navigateurs.
Avez-vous essayé avec Internet Explorer en le lançant en tant qu'administrateur pour pouvoir activer et utiliser Silverlight (en allant dans C:\Program Files (x86)\Internet Explorer puis clic droit sur iexplore.exe puis "Exécuter en tant qu'administrateur") ?

Post(s) : 7

Merci(s) : 3

C’est pas un problème de navigateur car le soucis concerne tous les supports. Je suis ds la même situation. Abonne depuis le mois de mai à l’offre 30 ans et je n’ai tjs pas eu accès à mon offre sfr play... je me tape une erreur v13 quand j’essaye d’y accéder sur ma box... et sur l’application tablette Ca me demande de m’abonner alors que je le suis deja ds le détail de mon compte...
Le 1023 ne sert à rien bien évidemment à part promettre un suivi du service technique niveau 2 qui ne rappel jamais...
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour,
G1bu5 n'a pas dit que ça lui demandait de s'abonner et n'a peut-être pas le même problème que vous.
Avec les navigateurs récents, ça utilise un nouveau lecteur vidéo qui n'utilise pas Silverlight. Avec les navigateurs non compatible avec ce nouveau lecteur comme Internet Explorer, ça utilise l'ancien lecteur qui utilise Silverlight.
Si le nouveau lecteur ne fonctionne pas, il peut-être utile de tester avec l'ancien lecteur. Et comme G1bu5 a justement dit avoir téléchargé Silverlight, je lui ai donc proposé de tester avec Internet Explorer pour être sûr d'avoir également testé avec l'ancien lecteur qui utilise Silverlight.

Post(s) : 181

Merci(s) : 58

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Salut @G1bu5,

As-tu essayé de désactiver le bloqueur de pubs (si installé) et/ou le bloqueur de script (NoScript par exemple) ?

J'avais eu un problème similaire, on sait jamais.

@Cartman5962, j'ai aussi eu ce problème. Tu n'as pas eu la même chance que moi et de tomber sur cette fameuse "cellule ingénierie".

Visiblement avec tous "ces remaniements" dans les effectifs, je me demande si ils n'ont "pas sautés". J'espère que non car très compétents.

Au 1023, c'est pas la peine car pas formés pour répondre à ce genre de problème. De plus, pas sûr qu'ils aient accès aux outils spéciaux.

J'avais attendu presque un mois entre la déclaration du problème et la résolution.

@+