çamarchepaaaaas
Visiteur

bonjour,

 

le sfr play VOD illimité ne fonctionne pas plus aujourdhui.... le service technique ne peut pas donner plus d'information que d'attendre quelques jours. Visiblement le problème etait deja là en fevrier. On paie de soptions mais ça fonctionne pas .. super.j'aimerais savoir ce qui se passe vraiment et si ça va bugger tous les 3 mois ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

 

problème depuis février on est en décembre toujours le même problème 10 mois après c'est un scandale , je paie 4 abonnement en content ma box , jai l'appli gratuit SFr play ok mais je paie un abonnement pour ça, je ne peux pas voir un film en entier sans que ce messages ce mettent a un moment, et quand on reboot le film rédémarre au début, franchement le réseau se dégrade chez sfr, j'ai ma box qui se redémarre 3 fois par jour voir plus ou moins selon les jours, par contre les prélèvement de mes 4 abonnements y a aucun loupé de la part sfr, franchement je réfléchi a ma migration chez les concurents car ça fait bcp trop de problème pour un seul organisme .

Axel_12
Visiteur

 

Bonjour,

 

Le problème persiste est cela est problématique dès que je veux lire une vidéo;


@XYZ475@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et soyez le bienvenue sur le Forum d'Entraide SFR

Sachez qu'ici nous sommes tous des clients SFR qui s'entraide et aide d'autres clients (pour des questions, problème) que nous essayons de régler avec nos connaissances dans nos domaines 😉 !

 

Vu que je m'y connais bien à "SFRPLAY VOD ILLIMITEE", je vous invite à suivre ces étapes :

 

  1. Allez sur le site de "Microsoft Silverlight", cliquez ici puis sélectionner sur "Install for Windows".
  2. Après l'installation, redemarrer votre navigateur internet (Google Chrome, Internet Explorer, Mozila Firefox, Safari).
  3. Ensuite, rendez-vous sur SFRPLAY VOD (cliquez dessus), en allant sur un des navigateurs internet présent ci-dessus.
  4. Cliquez, sur "Se connecter", et saisissez votre "numero de mobile" ou "adresse mail SFR" avec "le mots de passe SFR".
  5. Vérifiez sur "Vos écrans", en mettant votre souris sur votre NOM (en haut à droite du site).
  6. Cliquez sur "Effacer ou Supprimer" tous vos écrans disponible.
  7. Redemarrez le navigateur, et connectez-vous.

Tenez-moi au courant, en cas de problème identique j'ai d'autres solution.

 

Bonne journée,

Grégory


 

Avez-vous des solutions?

 

Merci

TO81
Visiteur

Bonjour,

 

client depuis quelques années maintenant, j'ai egalement ce problème recurent!!!!!!!

avec evidement toujours les mêmes "fausses" méthodes pour solutionner le probleme!!!!

quelque soit le support ( 3 pc ), système d'exploitation ( xp, w7, w10 ), navigateur ( firefox, explorer, chrome..... ), source ( wifi box, partage de connection, ethernet....),

le probleme reste le même!!!!! service client et technique pareil!!!!! toujours la même réponse: " c'est un problème général dans votre quartier, il y a des travaux sur le réseaux, merci de nous recontacter dans quelques semaines"

et là, franchement, c'est de l'abu!!!!

je vais rejoindre une assocition de consomateurs.

dommage, il y a encore 4ans, sfr etait encore un bon opérateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus