Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 35

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Solution approuvée

SFR PLAY VOD illimité sur Box TVHD

[ modifié ]

Bonjour,
Ayant migré de Numericable à SFR le 05 Janvier 2017, je n'ai plus accès sur ma LaBox V2 à SFR Play VOD illimitée alors qu'auparavant je n'avais aucun problème, cela marchait bien. Cela me demande de m'abonner puis aprés acceptation m'affiche une erreur V 13.

Le Sce Technique me répond à chaque fois que le pb est général, qu'une panne générale a été ouverte le 23/01/2017 en cours de résolution, mais je n'y crois pas trop, vu le peu de réclamations des clients SFR visibles sur ce forum.
D'où ma question : le service "SFR Play VOD illimitée" ne fonctionne-t-il pas sur vos télés ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée.

Re : SFR PLAY VOD illimité sur Box TVHD

Bonjour,

J'ai beau scruter mon sujet, personne ne répond ? bizarre Homme frustré

Post(s) : 8172

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1524

Réponse(s) acceptée(s) : 425

Bonjour

Je ne pourrais pas te répondre parce que je suis toujours chez Numéricable et que cela fonctionne chez moi, mais déjà tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, ça peut expliquer le peu de réponse.

Tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique. Si un modérateur peut déplacer le sujet dans la rubrique adéquate, je l'en remercie d'avance.

Je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement de ce forum, mais j'essaye de comprendre de mon mieux. Homme gêné

Post(s) : 20

J'ai le même problème avec la même réponse de la Hotline: " problème général.....en cours de résolution". Je n'y crois pas du tout. ci dessous la conclusion e ma lettre à SFR:

"Afin de résoudre ce problème, j’ai :

• effectué de nombreux appels de votre Hotline qui ont donné lieu à une multitude d’essais inopérants ,
  • envoyé 2 courriers postaux à vos services les 12 et 19 Janvier 2017.

Ce problème n’ayant jamais été résolu je vous demande de supprimer le poste SFR Play illimité de mes factures à compter de ce jour.

Si vous êtes en mesure de corriger ce problème sans intervention de ma part veuillez m’en informer par mail ou SMS.

Il me semble que la gymnastique de facturation qui vise à faire apparaître ce service comme payant mais offert à vie ne devrait pas suffire à justifier qu’il ne participe pas à une publicité mensongère."

Maitre tailleur de pierre

Post(s) : 1

Nous venons de migré de numericable à SFR et venons de découvrir ce problème, le votre s'est il résolu ?
Envoyé depuis Samsung SM-G901F

Bonjour,

Non, mon problème de SFR Play Vidéo illimitée n'a toujours pas été résolu.

Comme je n'ai jamais réussi à avoir un échange avec un technicien du Niveau 2, j'ai envoyé un courrier au Sce Consommateurs à Arras. Celui-ci m'a répondu en retour :

"Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée dans un délai d’un mois maximum. Ce délai s’explique par la nécessité d’entreprendre des recherches approfondies de manière à vous apporter une réponse complète basée sur l’analyse attentive des faits que vous mentionnez."

Voilà donc ma situation après pratiquement 3 mois de migration de Numericable à SFR.

Post(s) : 216

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 59

Réponse(s) acceptée(s) : 3

pareil pour moi, j'ai migré sur sfr le 3 mars et sfr play ne fonctionne pas

Je précise : SFR PLAY marche sur mon Pc et mon Ipad mais c'est SFR Play VOD illimitée qui demande de m'abonner aussi bien sur ma Tv que sur mon Ipad ou mon Pc.

Post(s) : 216

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 59

Réponse(s) acceptée(s) : 3

c'est la meme chose sfr play et sfr play vod illimité