Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: SFR PLAY VOD illimité sur Box TVHD

Pareil pour moi. Pas de vod sfr play depuis fin janvier.
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour, je me demande s'ils ont la réponse à cette panne?

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Dans ce cas, ils le disent clairement et c'est une défaillance de service. Donc ils indemmnisent
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Bon, je me suis fendu d'un coup de fil au SAV, ils m'envoient une nouvelle box que je devrais recevoir d'ici 2 jour, je vous tiens au jus si ça à changé quelque chose.

L'enfer était complet alors je suis revenu.
Highlighted

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Bon, j'ai reçu ma nouvelle box hier, après avoir pas mal galéré pour l'activer, je m'en suis sorti, hier soir j'avais donc accés à internet, au téléphone, à la TV ET (miracle) accés à la VOD illimité !!! (oui oui !)

Ce matin en me levant, je vois sur l'écran de la nouvelle box "Synchro KO", je part prendre ma douche, je reviens, c'était revenu, quelques minutes après, il à téléchargé une mise à jour, qui est resté bloqué à 2% jusqu'a que je parte au taf.

J'ai donc chargé ma femme de s'en occuper.

Elle les a appelé, ils lui ont dit de la débrancher, il semberais que ça ais résolu le problème.

Conclusion : Ce que nous raconte le SAV comme quoi c'est un problème connu sur leur serveur jesaipaquoi, qu'ils y travaillent toussa toussa c'est de LA GROSSE **bleep**.

Un simple changement de BOX résoud le problème ! 

Donc maintenant je vais faire un petit calcul, car je suis resté presque un an sans VOD, service que je paye 9.99€ par mois, un courrier recommandé va donc partir dans les prochains jours pour réclamer un dédomagement.

Je vous tiens au courant pour la suite. (ça ne sera pas super rapide, je suis quand même pas mal occupé).

L'enfer était complet alors je suis revenu.