GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Pouvez-vous bien me préciser, que vous possedez bien l'option CINE-SERIE qui inclus aussi SFRPLAY VOD (5€ au lieu de 10€/mois sans engagement), et/ou l'option SFR PLAY VOD (1er mois offert, puis 9.99€/mois sans engagement ou bien est inclus sur votre abonnement) ?

 

Les navigateurs compatible pour SFR PLAY VOD (hors Microsoft EDGE pour incompatibilité) :

- Google Chrome

- Mozilla Firefox

- Opéra

- Safari (avec le module Microsoft Silverlight)

- Internet Explorer (avec le modul Microsoft Silverlight)

> Voici le lien de téléchargement pour Silverlight : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=149156

 

Après avoir installé le plug-in, veuillez redemarrer votre ordinateur...voilà SFRPLAY fonctionne.

-----------------------------------------

Lorsque vous accédez au site play.sfr.fr/home, cliquez sur "Se connecter" et saisissez l'identifiant que vous avez pour le service (fixe avec email sfr OU 06/07 pour une ligne mobile).

 

 

Avez-vous d'autres questions ?

Stanbouv
Visiteur

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Impossible d'accèder au sfr play vod illimité. Il est pourtant dans mon abonnement...
Avez vous une idée ?
Merci


Bonjour Pantin 31
Il y a visiblement un problème depuis 4 semaines chez beaucoup de monde.

Le traitement est en priorité HAUTE

Les équipes sont dessus...donc aucune raison de se faire du soucis ...   même si à titre personel  je trouve ce délai parfaitement scandaleux ... masi il faut attendre les équipes s'en occupe  😉 ..

Courage

Stanbouv
Visiteur

Bonsoir Je tiens juste à vous informer que SFR ne cherche pas à trouver ni solutionner les problèmes de ces clients je ne peux que vous conseiller de fuire SFR de ne pas croire leur endormissement d’Autres opérateurs ne feront que mieux.

j.ai enfin compris qu.il font tricher leur client pour pas que la,direction se rende compte des problèmes .. voilà pourquoi certains sont en panne  


@Stanbouv  a écrit :

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Impossible d'accèder au sfr play vod illimité. Il est pourtant dans mon abonnement...
Avez vous une idée ?
Merci


Bonjour Pantin 31
Il y a visiblement un problème depuis 4 semaines chez beaucoup de monde.

Le traitement est en priorité HAUTE

Les équipes sont dessus...donc aucune raison de se faire du soucis ...   même si à titre personel  je trouve ce délai parfaitement scandaleux ... masi il faut attendre les équipes s'en occupe  😉 ..

Courage



depuis 1 an sans solution apporter.

je quitte donc SFR et la portabilite sera effective au 19 .. je vous inform également que je commence également dès ce jour une campagne de dénigrement pour faire comprendre que cette société de service et une honte et un **bleep** ...

bon courage à ceux qui resteront ...

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je vous informe que dans les prochaines semaines avec le tout nouveau Microsoft EDGE (basé sur du Chromium) le service de SVOD SFR PLAY sera 100% compatible et fonctionnel sur vos PC via Windows10, Windows8 et Windows7 mais aussi sur MacOS !

 

Voici le lien : https://www.microsoftedgeinsider.com/en-us/download/

wolie
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Personnellement ce changement pour moi j'ai pas de soucis sur mon PC mais sur la TV donc un conseiller que j'ai appelé y'a 1an et demi qui m'avait conseillé de regarder sur pc mais j'ai des soucis sur la TV pas sur le PC donc regarder sa sur en famille c'est comme compliqué....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus