wolie
Contributeur Confirmé

bonjour,

 

je remonte le post car SFR play ou VOD SFR ne fonctionne toujours pas 😕 ce qui est étonnant car mon première appel au service technique et j'ai fais des manipulations avec le conseiller pdt 30mn pour rien pour qu'ensuite il me dise le soucis est national ensuite plusieurs mois après j'appelle et la personne me dis pareil....cela fait environ 6mois que sa dure 😕 pour une offre qui est censé être dans le pack la seule chose qu'on me dit : "en attendant que sa se résolve regarder le sur le pc" car sur pc pour moi sa fonctionne mais lorsqu'on veut regarder en famille sur un pc c'est pas top et faire des branchements de mon pc perso sur la tv j'aime pas du tout 😕 pas très très professionnel. et maintenant on m'offre pdt un an altice studio et pareil 😕 il fonctionne pas du tout, soucis pour le moment....à quoi bon appater sur c'est pour décevoir ensuite 😞

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Vous êtes chez Numéricable ou 100% SFR ? Que voyez-vous lorsque vous tentez d'accéder au service ?

Si c'est sur PC, sur quel OS et navigateur utilisez-vous pour SFRPLAY ?

 

En à vous lire

wolie
Contributeur Confirmé
Bonjour j'étais chez Numericable et depuis juin 2017 chez SFR...pr le navigateur c'est Windows 10. Et Android pr table ou tel et sur iPhone sa fonctionne aussi...mon vod illimité fonctionnait par zive à l'époque de Numericable et je suis passé par vod illimité SFR ensuite qui est mentionné dans mon offre box power série limitée
guigui78130
Visiteur
Profitez en pour résilier sans frais
GrégoryLine
Contributeur Master
Le souci est sur decodeur ou PC ? Si le souci est la box/decodeur penser à faire le 1023 avec votre mobile (pas le fixe), sinon sur PC le souci est en investigation (durée non déterminée).
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Howdy everyone,

 

@utilisateur_supprimé n'étant plus #CM pour le forum d'aide SFR, elle ne sera donc pas en mesure de vous apportez une réponse. Néanmoins, je peux faire remonté vos questions et je vous invite également à ouvrir un nouveau sujet, s'il vous plaît ou bien de prendre contact avec le service client depuis Facebook ou Twitter.

yussef961
Visiteur
idem que vous option dans ma. facture mais me dit qu'il faut m abonner a ciné series depuis l'application du smartphone
Fab751
Visiteur
Bonjour,
Je n ai pas sfr play VOD illimité depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....
GrégoryLine
Contributeur Master

Hello à toutes les équipes de SFR PLAY (ingénieurs et autres),

 

Après avoir contacté avec les developpeurs de Microsoft EDGE, ils sont prêt à travailler avec SFR pour le rendre compatible via les liens suivantes (en se connectant depuis un compte Microsoft) :

 

1- Cliquez sur ce lien :https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/platform/issues/19323388/

2- Cliquez sur "sign in" pour vous connecter via un compte hotmail/Microsoft

3- Vous pourrez aussi reporter que le problème est aussi disponible sur votre PC.

4- Vous pourrez aussi mettre un commentaire (en signant SFR, afin qu'il vous réponde)

 

Vous pouvez aussi, refaire un feedback comme doublon (en cochant la case "vous appartient" en anglais bien sûr)...ce message convient aussi pour l'ensemble des sites (tout sans exception pour MICROSOFT EDGE).

 

Tenez-moi au courant par MP/Privé si vous avez des questions 🙂

 

Cordialement,

Collaborateur BENEVOLE SFR 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Impossible d'accèder au sfr play vod illimité. Il est pourtant dans mon abonnement...
Avez vous une idée ?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus