- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je remonte le post car SFR play ou VOD SFR ne fonctionne toujours pas 😕 ce qui est étonnant car mon première appel au service technique et j'ai fais des manipulations avec le conseiller pdt 30mn pour rien pour qu'ensuite il me dise le soucis est national ensuite plusieurs mois après j'appelle et la personne me dis pareil....cela fait environ 6mois que sa dure 😕 pour une offre qui est censé être dans le pack la seule chose qu'on me dit : "en attendant que sa se résolve regarder le sur le pc" car sur pc pour moi sa fonctionne mais lorsqu'on veut regarder en famille sur un pc c'est pas top et faire des branchements de mon pc perso sur la tv j'aime pas du tout 😕 pas très très professionnel. et maintenant on m'offre pdt un an altice studio et pareil 😕 il fonctionne pas du tout, soucis pour le moment....à quoi bon appater sur c'est pour décevoir ensuite 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes chez Numéricable ou 100% SFR ? Que voyez-vous lorsque vous tentez d'accéder au service ?
Si c'est sur PC, sur quel OS et navigateur utilisez-vous pour SFRPLAY ?
En à vous lire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Howdy everyone,
@utilisateur_supprimé n'étant plus #CM pour le forum d'aide SFR, elle ne sera donc pas en mesure de vous apportez une réponse. Néanmoins, je peux faire remonté vos questions et je vous invite également à ouvrir un nouveau sujet, s'il vous plaît ou bien de prendre contact avec le service client depuis Facebook ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n ai pas sfr play VOD illimité depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à toutes les équipes de SFR PLAY (ingénieurs et autres),
Après avoir contacté avec les developpeurs de Microsoft EDGE, ils sont prêt à travailler avec SFR pour le rendre compatible via les liens suivantes (en se connectant depuis un compte Microsoft) :
1- Cliquez sur ce lien :https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/platform/issues/19323388/
2- Cliquez sur "sign in" pour vous connecter via un compte hotmail/Microsoft
3- Vous pourrez aussi reporter que le problème est aussi disponible sur votre PC.
4- Vous pourrez aussi mettre un commentaire (en signant SFR, afin qu'il vous réponde)
Vous pouvez aussi, refaire un feedback comme doublon (en cochant la case "vous appartient" en anglais bien sûr)...ce message convient aussi pour l'ensemble des sites (tout sans exception pour MICROSOFT EDGE).
Tenez-moi au courant par MP/Privé si vous avez des questions 🙂
Cordialement,
Collaborateur BENEVOLE SFR 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2018 18h29
Bonjour,
Impossible d'accèder au sfr play vod illimité. Il est pourtant dans mon abonnement...
Avez vous une idée ?
Merci