- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis toute nouvelle cliente depuis le 26 juillet et j ai basculé de numéricable à sfr sur une offre box power4k
l accès au service de vod illimité est totalement défaillant depuis le premier jour.
le service apparait mais on me demande de m abonner en payant alors que le service est inclus dans mon abonnement box
et sans signer que je paye pour ce service à 9.99 comme si c était un service complémentaire je ne peux accéder à rien.
je refuse de signer puisque le service est censé être inclus ce qui m a été confirmé par le 1023
les techniciens du sav semblent incompétents ou non informés et les renseignements donnés sur le disfonctionnement paraissent plus que flous
on mentionne une panne nationale longue à régler, aucun délai n ai donné pour résoudre le pb, aucune explications sur les causes ou les solutions mises en places
Le problème n est absolument pas résolu, il a commencé dès le premier jour de mise ne place du système et sans aucune résolution ?
Les techniciens sav semblent se moquer du pb totalement et noyer le poisson
je me sens balladée ! et menée en bateau et je suis excédée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un peu le même problème, voici la solution qui me la résolue:
Aller sur la page menu principale
Rentrer dans réglage OK, puis instalĺation OK,
Dans code postal rentrer 00000 (zéro)
Dans n réseau rentrer 50058 et fréquence 258000. Une fois les paramètres rentrés, j'ai eu accès à la VOD SFR PLAY illimitée.
Denis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 10h44
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je suis passer de Numericable à SFR il y a environ 2 semaines (offre power). Lorsque je veux accèder à SFR play, que se soit sur la box ou l'appli, on me demande de m'abonner (9,99e/mois!) alors que normalement c'est inclus dans mon offre...
Je n'avais aucun soucis chez numericable..
Après plusieurs appels, le problème est toujours présent..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le service sur ordinateur ne marche pas depuis 2 mois que je suis abonné, 3 appels à SFR pour au final me dire que effectivement ça ne marche pas
J'ai souscris à SFR pour l'offre et franchement c'est de la publicité menssongère
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accessible à tous mais pas sur PC, impossible en ce qui me concerne de regarder un seul film sur le site SFR.PLAY alors que je dispose de ce service. Est-ce que quelqu'un arrive à voir des films en VOD illimité sur ce site?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour vraiment faire marcher SFRPlay sur PC suivez cette étape :
1- Télécharger le plugin Microsoft Silverlight et installer
2- Redemarrer le PC
3- Aller sur le site https://play.sfr.fr/ avec les navigateurs :
▪Opéra
▪Mozilla Firefox
▪Internet Explorer
▪Google Chrome
▪EDGE (il sera compatible prochainement, pas actuellement).
En espérant vous avoir informer !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2017 14h22
Bonjour,
J'ai souscris hier à sfr sport en ligne ainsi qu'à sfr vod voyant qu'il était gratuit un mois.
Je vois que j'ai été facturé du service.
J'avais déja bénéficier de la gratuité il y à quelques mois. J'ai voulu appeler le service client afin de demander le remboursement et l'arret du service.
La personne de chez sfr à été aggressive avec moi. J'ai du calmer rapidement ce monsieur en lui expliquant qu'il ne devait pas avoir ce ton avec un client. C'est une honte un service client ainsi. En gros on m'as demandé mon numéro de téléphone sfr ou mon identifiant. Je ne suis pas client sfr et je ne vois pas de numéro d'identifiant sur mes factures. Bref j'ai abandonné l'idée d'un remboursement du service sfr vod.
Je suis décu du service client, moi qui pensais souscrire l'année prochaine chez vous pour internet. Si c'est pour tomber sur des gens aggressifs au téléphone ce n'est plus la peine d'y penser.
Bravo pour sfr sport malgrès tout car c'est une chaine de qualité.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/12/2017 14h46
Faudrait il que cela fonctionne. Étant client sfr depuis plusieurs années j'ai pour habitude d'utiliser se service mais depuis quelques temps le service est indisponible. J'arrive bien à m'y connecter. Mais impossible de visionner ni films ni séries... Et ceci pour des problèmes techniques de service. Alors il serait correct est honnête de faire et rendre un service à la hauteur de vos propositions et de nos attentes.
Cordialement