utilisateur_supprimé
Non applicable

Certains se sont déjà plaint de voir des films disparaitre du catalogue, d'où ma question.

 

De mon côté, j'enregistre les films qui me plaisent sur mon disque dur par l'intermédiaire d'un logiciel dédié (au titre de l'exception de copie privée) histoire de me prémunir d'une sortie inopinée d'un ou plusieurs films que j'aime de la plateforme.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pensez bien à vérifier la languette à gauche de l'affiche du film ou de la série (normalement il y a une date). Cette époque actuellement est de plus en plus difficile d'attraper des droits de diffusion entre Netflix, Amazone GO, etc...), mais j'avoue je suis en sûre kiffffff de #SFRPlayVODillimitée !

 

Bonne journée

GrégoryLine

 

stukimoon
Contributeur en Herbe

bonjour , j'adore ce service !!!! mais pouvez vous me dire pourquoi la série esprits criminels a disparue depuis 3 jours ?????

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suppose que c'est une question de droit. comme quoi, malgré ce que disent les CM de SFR, il y a bien une limite de durée de validité des droits des séries et films qui sont proposées par la plateforme, comme pour Netflix.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il n'y ai pas la possibilité de regarder les épisodes les uns à la suite des autres AUTOMATIQUEMENT ?!?

Les séries très courtes, comme celles pour les petit sont du coup iutilisables car il faut revenir mettre un nouvel épisode sans cesse...

Cette box a décidément de bons contenus et fonctions mais l'expérience est totalement ruinée par une ergonomie d'une lourdeur extrême, bien souvent proche de la débilité...

Monter pour descendre et inversement, on en mode tv + menu, il faut parfois appuyer sur la flèche gauche et parfois sur retour et j'en passe...

Je pense que ce sera ma 1ere et dernière année avec le triple play sfr car entre ça et les TRÈS nombreux bug de la box elle même, mon expérience utilisateur est totalement gâchée...

A voir une fois devenu altice mais je doute fortement d'un quelconque changement...
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjout @utilisateur_supprimé,

Je vous remercie d'avoir partager votre retour utilisateur de "SFR Play VOD illimitée" ! Soyez également le bienvenue sur le Forum d'Entraide SFR...sachez qu'il n'y aura jamais de technicien, de vendeur et encore pire de conseiller...nous sommes tous des membres (clients SFR) qui partagent nos connaissances (culture G), il y aussi les mignonnes CM (Community Manager) qui pourra au mieux vous orienter/conseiller, etc...

 

Afin, qu'on puisse bien vous répondre, je vous invite à cliquez sur ce lien ci-après "SFR TV & SFRPlay", puis à cliquer sur "Créer un sujet"...

 

 

Bonne journée,

GrégoryLine

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je sais bien, il ne s'agit là que d'un coup de **bleep**, mais vu qu'en cherchant sur Google, on tombe rapidement sur ce sujet, autant informer les "curieux" qui envisageraient de franchir le pas en prenant le triple play sfr 😉
Nodrey
Visiteur

Bonjour, hyper contente sauf que comme la majorité des ancien Numericable passé chez SFR : ca ne fonctionne pas !!

 

Et votre SAV n'est apparement pas capable de resoudre le problème

 

Malgrès que se soit inclus dans l'offre l'abonnement n'est pas pris en compte par la box

 

Et le replay des chaines cinéma (canalsat) ne fonctionne plus non plus !

 

 

Voilà voilà 🙂

 

 

Alexio7831
Visiteur

Bonjour, effectivement ça donne envie ce service! Le problème c'est que cela ne marche jamais! Malgré mes appels répétés au 1023, la réalisation de toutes les manipulations cela ne marche jamais ou alors pendant une demi heure maximum. Hier on m'a promi un dédomagement au téléphone sur mes factures , j'attends de voir.  Et dire que je viens bientôt feter mes un an d'abonnement! 

C'est quand même fou de facturer un service qui ne fonctionne pas et de ne pas faire le nécessaire pour le résoudre. Pas étonnant que SFR soit en dernière position au niveau de la relation client. 

Bon ça sert pas à grand chose, mais ça soulage! Je reviendrais peut etre tous le jours! Homme très heureux

 

Wiga
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé, c'est bien beau tout ça ... Maiis je croyais que l'offre était accessiblr à l''ensemble des offres power, power mini incluse....

Or ce n'est pas le cas

Révélation
Smiley fou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus