SFR PLAY - SFR TV sur Android TV un jour peut être ...

gokupsg
Contributeur en Herbe

Bonjour cher SFR,

Allez vous un jour mettre une application sur Android TV nous permettant d'avoir accès à nos chaines sans devoir passer par votre décodeur .

Votre décodeur offre une qualité d'image déplorable , sans compter les nombreux lags.

Le plus rageant et enervant c'est que l'application existe déjà et en plus elle est fonctionnelle.

L'application SFR PLAY de votre Box Connect TV ( BOx Android TV ) donne accès aux chaines en live de nos bouquets. Il est quand même dommage de devoir "hacker le système "pour récuperer l'apk de l'application pour l'installer sur téléviseur Android Tv. 

J'avoue ne pas comprendre ( enfin j'ai bien un avis sur le pourquoi...) .

J'espère être surpris un jour et de voir l'application débarquer sur le Google Playstore Android TV.

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gokupsg,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations, j'en suis navré.

N'hésitez pas à suivre le Forum et l'actualité de SFR pour être informé des évolutions.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Frank77
Contributeur en Herbe
Catastrophique, janvier 2019 et votre app ne fonctionne même pas sur une box Android récente (Xiaomi mi box). Au vu du prix de votre abonnement... Lamentable
utilisateur_supprimé
Non applicable

il y a enfin l'appli SFR play que je viens d'intaller pour android tv qui fonctionne bien sur ma mi box 

dommage que certaine chaines ne sont pas en hd

comme pour molotov il manque aussi NRJ 12 et cherie25

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus