Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

SFR PLAY SACCADE AVEC DECODEUR TV PLUS

Bonjour ,

Nouvel abonné depuis hier ,, je teste toute les fonctions du decodeur plus de SFR ( je suis en FTTH ) . Tous à l'air de fonctionner sauf SFR play . Je teste depuis hier mais le service n'a pas de l'air de fonctionner . Les immages saccades , le son est décalé enfin bref ça ne fonctionne pas . SFR  PLAY fonctionne bien quand je passe par AIRPLAY sur la TV mais pas avec le decodeur plus  . Je ne pense que ce soit un problème de débit  car le debit est correct  . Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas . Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 509

Réponse(s) acceptée(s) : 165

Article(s) sur le blog : 12

Re: SFR PLAY SACCADE AVEC DECODEUR TV PLUS

Bonjour @Podence et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Avez-vous essayé d'éteindre puis redémarrer votre décodeur ?

Si difficultés, n'hésitez-pas à solliciter le Chat technique Fixe qui pourra réaliser un diagnostic en ligne avec vous : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1

Bonjour à tous,

Je me permet d'UP le thread parce qu'il m'arrive le meme soucis.

Après plusieurs redémarrages, le son est saccadé, parfois quelques passages en muet.par contre image niquel.

Sur PC (via navigateur), tout fonctionne ...10 minutes, ensuite, erreur 10003 (je crois, dont le message est :" erreur non renseignée") et je doit recharger la page.

une idée?

Post(s) : 1

Bonjour,
J'avais le même problème d'images saccadées et son décalé. Apres avoir débranché la box plus, j'ai enlevé le disque dur SFR et recommencé l'installation avec un disque dur perso de 500go en usb3. Apres formatage du disque dur tout a l'air de bien fonctionner. Bon ça ne fait que 2 heures que toit est ok
Envoyé depuis Android 2.0