SFR PLAY INACCESSIBLE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis un certain temps à SFR.

 

Je détiens la BOX SFR Fibre avec SFR PLAY VOD ILLIMITEE inclus dans mon contrat.

 

Depuis peu, je n'ai plus accès à SFR PLAY, on me demande de m'abonner.

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide

 

Flo

5 RÉPONSES 5
guibs76
Visiteur

bienvenue au club, moi c'est depuis Novembre 2017, en attendant toujours facturé pour un service que je n'ai pas presque 20€/mois.

 

Ca marche cependant sur l'appli SFR TV et j'ai mis un boitier Android sur une TV secondaire mais bon.

 

SFR n'en a rien à **bleep** de ses clients, alors bon courage, perso je ne m'en sors pas avec le 1023 je ne sais plus du tout quoi faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le même problème que vous sur la box THD par contre la minibox ça fonctionne une histoire de fou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de réponse de SFR à ce jour.
Si un des modérateurs passent par la ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Salut à tous,

 

Même problème depuis  mi janvier 2019  SFR PLAY inacessible est  demade de payer 9,90 Euros

j'ai un forfait power 50gigas  avec les chaines SFR altice studio , Syfy   et SFR PLAY est inclus

 

j'ai appellé 3 fois le 1023  service client  :

plusieurs réponses 

- c'est un problème technique mais de date de résolution

- vous n'avez pas ou jamais eu accès a SFR PLAY dabs votre forfait .....

 

et aucun dedommagement :

 

une solution pour faire bouger SFR ?

 

Antoine

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Pouvez-vous tout en cachant les infos privées, dans votre Espace Client (en capture d'écran) ce que vous voyez dans la case "Offre & Equipement" puis tout en bas dans "MES OPTIONS"...voyez-vous SFR PLAY VOD ILLIMITEE ou bien SFR CINE-SERIE (qui inclus aussi SFR PLAY) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus