SFR JEU achat annuler

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une facture de SFR jeu pour 29.99 e alors que je n'ai procédé à aucun achat.

 

Merci de m'indiquer comment annuler cet achat

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin d'expliquer ta situation et demander un remboursement sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

L'option SFR JEUX PASS (29.99€/mois) peut-être résiliable en passant par votre espace client (dans la rubrique "Mes options")

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème pour moi je viens de recevoir une facture de 29,99€ alors que je ne me rappelle même pas comment et pourquoi, rien ne m'indiquait ce prix, si non je ne serais pas tombé dans ce piège, y'a t'il une procédure pour demander le remboursement ? Car c'est la première fois que ça m'arrive, je joue rarement je ne suis pas une accro au jeux mobiles. Merci d'avance.
GrégoryLine
Contributeur Master

La seule solution est d'appeler le 1023 au service client...et d'expliquer qu'il y a eu une période où pour les nouveaux clients et les clients engagé (lorsqu'un conseiller ou en boutique) accède au contrat de l'abonné l'option PASS JEUX se souscrit automatique (1 mois offert donc fantome) et le PASS JEUX ne se résilie pas et du coup vous avez les 30€ en plus (car vous vous n'êtes pas rendu compte de ce problème commercial promotion) !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus