- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR JEU achat annuler
03/07/2019 11h21
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de SFR jeu pour 29.99 e alors que je n'ai procédé à aucun achat.
Merci de m'indiquer comment annuler cet achat
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin d'expliquer ta situation et demander un remboursement sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L'option SFR JEUX PASS (29.99€/mois) peut-être résiliable en passant par votre espace client (dans la rubrique "Mes options")
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2019 16h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La seule solution est d'appeler le 1023 au service client...et d'expliquer qu'il y a eu une période où pour les nouveaux clients et les clients engagé (lorsqu'un conseiller ou en boutique) accède au contrat de l'abonné l'option PASS JEUX se souscrit automatique (1 mois offert donc fantome) et le PASS JEUX ne se résilie pas et du coup vous avez les 30€ en plus (car vous vous n'êtes pas rendu compte de ce problème commercial promotion) !