Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR à l'étranger

[ modifié ]

Bonjour,

Actuellement je suis en Argentine avec mon login et mot de passe SFR BOX. Mon souhait est de regarder les chaines françaises ou je suis abonné via ma box donc Bein etc. Si je vais sur le PC et je demande "TV sur PC", la page SFR me dit "je n'ai pas le droit de visualiser les chaines en dehors de la France". Bref bien.

Je regarde donc mon mobile egalement chez SFR. Je suis seulement connecté sur la WIFI et je vais sur l'applications SFR TV et je peux voir tous les chaines comme je veux. Mais mon portable est bien avec moi également en Argentine, pourquoi sur un, ca fonctionne et sur l'autre non??

SFR avez vous un accord avec des vendeurs de lunette? Cela pourra justifier pourquoi je dois me casser les eux pour regarder la télé sur un écran 5puces au lieu de 15 (ou plus).

Merci pour vos réponses

André

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

Highlighted

Post(s) : 1962

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 280

Réponse(s) acceptée(s) : 120

Re : SFR à l'étranger

Bonjour @Chewon,

Effectivement il n'est pas possible d'accéder à la TV sur PC, car les contrats avec les chaines sont faite de tel sorte à n'autoriser le fonctionnement que en France. 

Pour SFR TV je suis un peu surpris car en Août dernier ça ne fonctionné pas à l'etranger. Mais comme il y a des différences de droit entre, la partie TV abonnée, TV sur PC et application. Il est peut être normal qu'à date vous puissiez y avoir accès via l'application.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonne fête.

magneto02.giftrue.gif