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  SFR TV et SFR Play

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Date d'inscription : 28-04-2017

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Replay

Bonjour à tout la communauté,

Depuis hier soir le service replay ne marche plus sur ma box (ancienne LA Box by Numericable).

Je suis sur Montreuil (93100). Je voudrai savoir si les personnes de la région ont le meme problème.

J'ai rebooté plusieurs fois ma box mais rien n'y fait.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous

 

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Date d'inscription : 29-01-2019

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Re: Replay

Bonjour @Allondon,

Avez-vous remarqué d'autres problèmes liés à votre Box internet ? Baisse de débit, chaînes qui se pixellisent, décalage son/image...) ? 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner vos programmes en replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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