Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Replay tėlė jamais a jour et pas c8

Bonjour depuis toujours ,  jnai tous les derniers replay sur tablette et mobile mais toujours plusieurs jours de retard sur televiseur .. de meme la chaine c8 n apparait pas dans le choix replay sur ma telė alors que aucun souci elle apparait sur ma tablette . ? POURQUOI y a til une manip a faire sur la tėlė ? Merci

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 310

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: Replay tėlė jamais a jour et pas c8

Bonjour @birgiitt ,

Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur TV ?

Je vous partage aussi ce lien pour que vous puissiez joindre l'assistance sur le tchat.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

bonjour oui bien sur  !!   lorsque un replay  est dispo sur la tablette ou telephone je dois attendre au moins 3 jours pour l avoir sur la télé , pour C8  c est depuis toujours , je n ai jamais eu C8 sur la télé que sur la tablette ou tel !!  je ne comprends pas pourquoi 

sfr tv c est sfr tv pourquoi ses differences suivant le support ???   

bien sur j ai deja eteint et rallumer des centaines de fois depuis que C8 est dispo en replay !! 

si queluqu un peut me dire peut etre que j ai une manip sur la tele a faire ???

merci

Post(s) : 1

Bonjour Birgiit, votre problème est-il résolu ?
La chaîne C8 ne m'est pas non plus proposée en replay alors qu'elle fait partie des chaînes TNT
Envoyé depuis Asus Z00ED

bonsoir, non non jamais résolu  !! ce qui est bizarre c est que cela apparait sur l appli sfr sur ma tablette mais pas sur le replay sfr telé du televiseur !! c est fou ! je ne comprends pas, 

et comme je disaais aussi ,  sur l appli j ai tres rapidement les replay de series ou autres qui sont dispo alors que sur le televiseur je dois au moins attendre 3 ou 4 jours ( je parle des autres chaines ) 

je ne comprends pas ou est le probleme , j ai cru que c etait peut etre pour me faire changer de box pour une sup ?  ou alors une manip a faire sur le televiseur ?  j en sais rien !!

BC