Replay ciné plus et sous titrage

Tweety7827
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je suis abonné Câble (ex Numéricable)

Depuis de longs mois bien qu’étant abonné aux chaînes ciné cinéma la fonction replay ne fonctionne pas (bandeau indiquant que le service n’est pas accessible parce que je ne suis abonné !). Ce soir pour ls 1ere fois l’accès a semblé possible puis s’est déconnecté et il n’est plus possible d’accéderà la fonction replay

De plus, très fréquemment (plusieurs soirs par semaine) la fonction info (permettant d’obtenir des informations sur le programme en cours et d’actionner les sous titres) ne fonctionne pas. Il n’est donc pas possible de regarder un film en VO avec sous titre

Ce mauvais service venant manifestement de dysfonctionnements numérique est très pénalisant.

Je l’ai déjà signalé sans amélioration. Que faire ??

Salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tweety7827 ,

 

Avez-vous essayé de faire un reset usine de la box ?

Si le problème persiste, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée !

Tweety7827
Contributeur en Herbe

je Merci pour votre réponse. 

 

Oui le service technique contacté par téléphone nous avait fait faire diverses manipulations sans que cela règle le problème . 

 

Par exemple ce soir j’ai téléchargé un film à visionner et la diffusion s’est soudain arrêtée avec la mention « problème de réseau code nse « 

 

les chaînes des TV par contre fonctionnaient normalement 

 

Est ce un problème de décodeur ou un problème technique de réseau ?

 

Cordialement

Tweety7827
Contributeur en Herbe
Les service replay et VOD ne fonctionnent plus depuis 15 jours
Votre service technique appelé 2 fois a reconnu que votre système est en panne. Ceci contredit donc vos propos. On m’a promis la 1ere fois une résolution dans les 48h00 et qu’un sms m’informerait du retour à la normale. Je n’ai reçu aucun sms et ce soir le replay et la VOD ne fonctionnent toujours pas. Votre service technique (appel ce soir à 20h30) le reconnaît mais est incapable de me donner une explication et un délai.
Comment peut-on avoir un tel dysfonctionnement? J’attends des explications, une solution et un dédommagement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus