Replay SFR TV sur mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai migré officiellement ce matin d'une offre data illimité 100 go sur mobile vers une offre power 50 go.

Dans l'ancienne version j'avais SFR play VOD ; dans la nouvelle le forfait inclut 8 chaines supplémentaires

 

Bien évidemment, ce qui devait arriver est arrivé : aucune des 8 chaines n'étaient disponibles sur SFR TV après activation de la nouvelle formule

 

Après 2H30 balladé entre le chat commercial et technique, le service resiliation par téléphone, le service technique où quasimment personne ne connait les forfaits offerts par leur propres entreprises, ni les applications mobiles (Une personne m'a parlé de SFR PLAY TV....qui n'a jamais existé), j'ai eu l'activation des chaines en direct sur SFR TV Merci aux personnes qui ont cherché : il y en a, soyons honnête

 

Où cela devient un peu dingue, c'est que sur le replay, je n'ai que deux chaines activés. Pour les autres, on m'explique qu'elles ne font pas parti de mon abonnement mobile alors que je peux les voir en direct.

 

Tout cela n'est pas dramatique mais quelqu'un a t-il déjà rencontré ce cas de figuire et quelle solution a permis de règler ce bug?

 

Merci à tous

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, c'est ce que J'ai fait. On me dit que c'est un problème identifié et en cours de résolution. J'ai beau eu regarder sur le forum, personne n'a remonté ce problème. Je vais continuer à insister. Cdt
utilisateur_supprimé
Non applicable
La réponse du soir : le replay est réservé aux clients box : où ces conseillers sont-ils formés ?
Kiki201
Visiteur
J air le meme probléme sur Mon ☎ pas de replay jai reinstalle le logicielle 2 fois toujours pareils
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Ici on parle bien du REPLAY en passant par l'application SFRTV ou SFRPLAY et même RMC SPORT sur iOS ou Android !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus