- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay Numericable
22/09/2019 16h53
Bonjour
Depuis quelques semaines l'offre "replay" de mon abonnement Numericable est... quasi inexistante
Exemple... M6 replay... pas de Bull ni Instinct
France2 pas de The Bay
En fait je trouve tout et n'importe quoi , des programmes obsolètes que je ne connais même pas!?! en tout cas rien qui passe en prime time....
Et rien des séries en cours de diffusion!
Je paye quand même un abonnement qui inclut l'option replay de plusieurs chaines donc....!?!
Quelqu'un a-t-il le même problème? Et quelle sera l'explication de SFR... si je vois bien... "pour accéder à ce service veuillez rejoindre SFR!" Euh non
Merci de vos réponses et bonne fin de WE 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous explorer toutes les pages de la rubrique Replay pour vérifier que la série Bull n'était pas proposée sur une autre page ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2019 18h09
Bonjour
Désolée SFr ne m'a pas trasmis le message...
Donc oui j'avais et ai exploré toutes les pages du replay... rien jusqu'à hier! où je ne retrouve que les 2 derniers épisodes ou alors ceux de la saison précédente... pareil pour Instinct ... donc grosso modo 15j à 3 semaines de flou artistique!... Même chose pour France2!
heureusement que j'ai trouvé un autre site pour récupérer tout ça en "toute légalité"
De même j'avais accés au replay d'Altice Studio... rien pendant la même période et là c'est revenu comme par enchantement
Merci à vous si vous êtes intervenus...
Bon We