Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Repaly Chaîne TF1

[ modifié ]

Bonjour,

Récente cliente SFR, je constaste qu il n est pas possible de regarder les replay des chaines du groupe TF1. Je n ai pas à regarder les replays via une ordinateur ou une tablette. Mon abonnement Box permet se service sur mon téléviseur. Le différent avec TF1 ne me concerne pas. Mensuellement je paiye à SFR se service qui ne fonctionne pas. J attend donc une remise jusqu au fonctionnement des Replays des chainte TF1

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: Repaly Chaîne TF1

Bonjour @titileachloe

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,le replay de TF1 n'est effectivement plus disponible  car TF1  est une chaine privé

Sachez ensuite qu'il y  as eu plusieurs Topics à ce propos dans les deux rubriques dédié au Box(Box Fibre et Box ADSL),et pour particulièrement dans les  sections dédié  à la  TV

Ensuite sachez que l'information concernant le  REPLAY TF1,concerne toute les FAI(fournisseur d'accès à internet) et opérateur mobile

Si  vous voulez  contacter SFR à ce propos,vous pouvez joindre SFR via Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Bonjour

Les informations au sujet de l'information concernant le  REPLAY TF1 est fausse sur  les FAI(fournisseur d'accès à internet) 

chez free le tf1 replay fonctionne toujours ( je suis chez free)

Meffiez vous des informations de chez sfr , ils sont incompétent sur beaucoup de sujets et d informations.

Cordialement

Post(s) : 271

Merci(s) : 98

Réponse(s) acceptée(s) : 18

[ modifié ]

Bonjour,
Le message de SFR dit que le différend oppose TF1 à l'ensemble des opérateurs télécoms en France et c'est bien le cas.
Une rapide recherche sur Internet montre que Free est également concerné par ce désaccord avec TF1 comme par exemple ces deux articles datant de septembre 2017 :
http://www.universfreebox.com/article/40399/Free-et-TF1-loin-de-trouver-un-accord-malgre-des-relatio...

http://www.phonandroid.com/free-chaines-tf1-retirees-freebox.html

Ensuite le message dit que le groupe TF1 a décidé unilatéralement de couper le replay MyTF1 sur votre box et là le message ne parle pas des autres opérateurs.

Donc comme je précisais, voici l incompétence de sfr .
J ai appelé sfr pour une box et ils m ont affirmé que TF1 replay fonctionnait . Donc ils vendent des produits Qu il n existe pas et que l on paye .
Je vous confirme que chez free c est ok mais oublier sfr.
Cldt
Envoyé depuis Apple iPhone

Pour l'instant MyTF1 est toujours chez Free mais peut-être plus pour longtemps... Personnellement, je préfère rester chez SFR et avoir 13ème rue, Syfy, Altice studio, Discovery investigation, etc.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Je comprends, mais c est honteux de payer quelque chose qu on a pas .
A savoir que c compris dans ma box .
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 133

Merci(s) : 58

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Salut,

Oui il y a bien un différend entre les FAI et le groupe TF1.

SFR a été le 1er à trinquer puisque le contrat est arrivé à terme cet été contrairement à Free et Orange.

Bon, pas la peine d'évoquer le cas de Bouygues Tel...

Le Replay sur Box a été désactivé mais il était accessible sur SFR TV. Cependant il n'était plus mis à jour.

Ces derniers jours, cela a changé puisque le replay est de nouveau mis à jour sur SFR TV. Toujours rien sur Box.

Pas de replay sur ordinateur par contre.

En ce qui concerne les commerciaux, ils sont là pour faire du chiffre donc capables de raconter n'importe quoi pour vendre. Faut se renseigner un maximum avant de souscrire surtout chez SFR en ce moment.

Oui en général un appel au service résiliation permet d'obtenir un petit quelque chose assez facilement (bouquet de chaînes pendant 12 mois ou remise sur facture par ex.)

Replay_TF1_1.pngReplay_TF1_2.pngReplay_TF1_3.png

Replay_TF1_4.pngReplay_TF1_5.pngReplay_TF1_6.png

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @titileachloe

Je me permet de revenir dans votre Topic

D'après un membre du forum,le service Replay de TF1  serrais de retour.Voir le commentaire de @Claudettes   dans ce Topic  lien en dessous

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Bonjour-Microcoupure-tv-sur-tfi-et-toutes-les-chaines-qui...

Bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonsoir,
Et autre bonne nouvelle pour les clients SFR, comme SFR est le premier opérateur a avoir signé avec les nouvelles offres de TF1, SFR aura l'exclusivité pendant 6 mois de la nouvelle chaîne du groupe TF1 qui sera lancée prochainement !