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Re: Plus d’acces Avec VPN
Bonjour,
J'ai moi-aussi depuis quelques temps des problèmes pour regarder la TV sur internet par l'intermédiaire d'un VPN. J'utilisais ce procédé fréquemment car je suis souvent à l'étranger.
Même connecté sur un serveur français, c'est impossible que ce soit par l'application SFR ou par l'application MyCanal
Par contre tout fonctionne parfaitement sans VPN
Chose bizarre sur MyCanal quand je test depuis la France :
- j'ouvre l'application Mycanal hors VPN: tout marche bien
- je me connecte au VPN sans fermer l'application MyCanal
- je reviens sur l'application Mycanal : tout continue de fonctionner sous VPN
Mais dès que je ferme l'application, il faut refaire le même process, et, de toute façon, çà ne peut normalement pas marcher depuis l'étranger...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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20/08/2018 13h00
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23/09/2018 01h41
Bonjour, avez eu votre reponse ? J’ai le meme problème avec le VPN. Je vis en Asie.
Merci
FC
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11/12/2018 08h16
Bonjour,
avez vous une reponse pour le probleme du VPN depuis l'etranger ?
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11/12/2018 08h20
as tu eu une reponse pour le VPN depuis l'etranger ?
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Bonsoir,
Afin que les développeurs de SFR puissent reproduire ce problème et de vous proposer une prochaine mise à jour de SFRTV, je vous invite à suivre les étapes :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 barres
3- Cliquez sur PLUS
4- Cliquez sur "SIGNALER UN PROBLEME" (ne rien effacé, soyez clair, quel VPN vous utilisez, etc....)