GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Concernant les navigateur web je vous recommande :

 

- Google Chrome

- Mozilla Firefox

- Internet Explorer

- Microsoft EDGE (dans la version bêta-test qui est basé sur du Chromium) > pas à l'heure actuelle

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je me suis abonnée à RC sports 100 % digital et le paiement a été fait. Mon compte est crée. Mais quand je me connecte, j'ai un écran bleu et rien ne fonctionne sur n'importe quel navigatuer.Des conseils SVp?

Merci d'avance.

 

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support de l'offre RMC SPORT 100% digital sur un des liens suivants : 

 

Facebook

Twitter

Sauwadala
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les chaînes RMC sport que j'ai sur mon téléphone et ma TV, ne sont pas disponibles sur mon compte quand je regarde sur PC?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sauwadala,

 

Avez-vous essayé de visualiser vos chaînes sur votre PC avec le navigateur Google Chrome ?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Sauwadala
Visiteur

Peut être me suis je mal exprimé.

Je peux regarder toutes les chaines sur mon PC sauf RMC Sport. Les chaines RMC Sport ne sont pas disponibles sur mon sur PC malgré qu'elles fassent parties de mon bouquet.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous conseille d'essayer de vous connecter sur le site Internet RMC Sport pour recevoir entre autres, les chaînes RMC Sport 1, 2, 3 et 4, la chaîne RMC Sport News et les chaînes RMC Sport Live 5 à 16 sur un ordinateur.


Nous vous conseillons également d'utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox dans cette démarche. 

 

Sachez qu'un temps d'attente est susceptible d'avoir lieu avant l'affichage des chaînes.

Pour effectuer cette manipulation, connectez-vous sur RMC SPORTS et BEIN SPORT avec les identifiant/mot de passe du compte SFR (si votre abonnement le permet bien sûr) en allant sur le site www.rmcsport.tv.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de votre situation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais pourquoi que les applications SFR ne fonctionne jamais du 1 er coup....

Je suis dans le meme cas que les nombreux post . Abonné à RMC sport cela ne fonctionne pas sur SFR tV pc (Messge souscrivé à l'option ) mais c'est idem pour les chaines 13e rue etc... Et je suis bonné SFR power donc avec ses options.

Cela est vraiment désagréable de devoir toujour téléphoner à l'assistance. Pour avoir des perosnnes qui nous baldent de services en service. Faite des appli qui fonctionnent...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus