utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut cliquer sur "déjà abonné" , en fait c'est une interrogation

DIDANN
Visiteur

Bonsoir,

J'utilise chrome et ça ne fonctionne pas .... Je désespére

DIDANN
Visiteur

Chrome ne fonctionne pas !!!

Gérard6
Visiteur
Bonsoir
Suite au message de VERNACULAIRE du 25/10/2018 et avec Firefox c'est OK pour moi RMC et BIEN SPORTS avec le PC
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Gérard6,

Il semble qu'il y ait eu du changement depuis pour un client abonné aux chaînes RMC Sport et aux chaînes beIN SPORTS ou au « Plus Sport » ici (et qui est aussi abonné aux chaînes RMC Sport Access).

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ici diffuse les chaînes RMC Sport 1, 2, 3, 4, la chaîne RMC Sport News (BFM Sport), les chaînes RMC Sport Access 1, 2, 3, les chaînes beIN SPORTS 1, 2, 3, les canaux beIN SPORTS MAX 4 à 10 et les canaux RMC Sport Live 5 à 16.

Le site Internet RMC Sport TV ici diffuse les chaînes RMC Sport 1, 2, 3, 4, la chaîne RMC Sport News, les canaux RMC Sport Live 5 à 16 (mais pas forcément tous), les chaînes beIN SPORTS 1, 2, 3 et les canaux beIN SPORTS MAX 4 à 10.

Il manque les canaux Jeep Elite qui semblent ne pouvoir être reçus qu'en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette.

 

Gérard6
Visiteur
Merci et bonne continuation
looping64
Visiteur

B

Bonjour,

est ce que des personnes arrivent à regarder rmc sport sur pc?...pour moi ça ne marche ni avec chrome,
ni avec mozila, l'image lagge au bout de quelques secondes alors que l'appli marche nickel sur téléphone...merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai une box fibre SFR, j'ai l'option RMC Sport directement sur la box, sur la page suivante il est bien précisé que dans mon cas ("Clients SFR ou RED Box") je devrais pouvoir également profiter de la chaîne sur l'appli ou le navigateur en simultané (donc 2 sessions) mais que ce soit sur l'appli ou le navigateur ça m'indique que je n'ai pas l'option. Je ne comprends pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, j'ai une box fibre SFR, j'ai l'option RMC Sport directement sur la box, sur la page suivante il est bien précisé que dans mon cas ("Clients SFR ou RED Box") je devrais pouvoir également profiter de la chaîne sur l'appli ou le navigateur en simultané (donc 2 sessions) mais que ce soit sur l'appli ou le navigateur ça m'indique que je n'ai pas l'option. Je ne comprends pas.


Je me réponds à moi-même, ça fonctionne, je ne me connectais pas avec le bon identifiant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, je confirme que l'on peut se connecter aux chaînes RMC SPORTS et BEIN SPORT avec les identifiant/mot de passe du compte SFR (si votre abonnement le permet bien sûr) en allant sur le site www.rmcsport.tv. Cela ne fonctionne toujours pas avec Microsoft Edge. Par contre, cela fonctionne bien avec GOOGLE CHROME (à noter, qu'à la première connexion, il est possible qu'il faille attendre quelques secondes avant que ls chaînes s'affichent).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus