Julio59R
Visiteur

En ce qui me concerne j'ai souscrit à RMC Sport digitale par téléphone ce matin. Le conseiller m'a dit que ça prendrait max 2h. RMC sport apparait dans mes options mais impossible de regarder la chaine (message comme quoi je ne suis pas abonné) que ça soit sur mon pc ou mon portable (appli RMC et SFR TV). Si quelqu'un peut m'aider? 🙂

Mcabon
Visiteur

Idem pour moi avec l'offre RMC Sport et BeIn Sports. Elle n'apparaît même pas dans mon offre sur l'espace client. Pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande. Qu'en est-il ? Merci. 

Mikaël Cabon
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aimera savoir si un jour votre offre fonctionnera correctement, après les 3 jours de déboires des soirs de match européens, je me retrouve même ce soir avec des plantages et bug et VOUS ne voulez pas rembourser, et m'offrez un mois gratuit que je ne veux pas.

 

Ce soir j'ai eu droit à l'image jointe.

 

Donc je réitère ma demande de remboursement de cette escroquerie et veux annuler purement et simplement mon abonnement.

 

C'est mon 3ème message sur ce forum, j'espère que pour une fois vous dénieriez me répondre et prendre ma demande en compte

RMC.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours personne qui me contacte du SAV, pas de numéro de téléphone pour vous joindre, Quand j'esaie par votre chat :"Nous recherchons un conseiller disponible" cela reste vitam eternam. Par twitter on me réponds que j'aurai un moius gartuit d'un truc qui ne fonctionen pas , la bonne blague.

Bientôt un mois que cela ne fonctionne pas.

C'est une HONTE, je n'ai jamais vu ça de laissé un "client" sans AUCUNE réponse, ni jamais recontacté

Apparement, il va falloir que je vous envoie une lettre recomandée AR et vous menace de porter plainte pour escroquerie et que je demande à juste titre des domages et intérêts pour vous réveiller.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mousseaux j'ai le meme problème ! sur mon smartphone mobil pas de souci, par contre sur ma TV SAMSUNG connectée impossiblme dans le navigateur de trouver le logo bleu RMC SPORTS... Le navigateur sur la TV installé est apparemment BLING , peut être c'est à cause de ça , un ami m'a conseillé de modifier le navig sur la TV et de passer par un autre .. comme GOOGLE PLAY ,,?  encore faut il savoir comment changer et sur mon PC APPLE, meme en passant par le lien rmc sports tv , c'est mon navigateur safari qui coince pas encore reconnu par RMC SPORTS, mais bientot  (c'est le message que j'ai) et le conseil de passer par ghoogle chrome ou un autre 

 

Est ce que quelqu'un serait en mesurede donner quelques indications plus précises pour solutionner ça ?

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait j’ai acheté le boîtier à brancher sur ma box et la télé 📺 mis à part livetpool psg cela fonctionne très bien désormais
Voilà
Michel
utilisateur_supprimé
Non applicable

abonné à RMC sport, je ne trouve pas ces chaines sur SFR TV sur mon ordinateur.

Je précise que je les ai sur la télé

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un soucis j'ai bien les chaines rmc sport sur ma tv mais pas sur mon pc 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour titi27000,

Il est possible que la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ne diffuse que les chaînes RMC Sport Access 1, 2 et 3, la chaîne RMC Sport 4 et la chaîne RMC Sport News.

Il semble qu'il soit nécessaire de se connecter sur le site Internet RMC Sport ici pour recevoir - entre autres - les chaînes RMC Sport 1, 2, 3 et 4, la chaîne RMC Sport News et les chaînes RMC Sport Live 5 à 16 sur un ordinateur (sans oublier que SFR Altice conseille les navigateurs Chrome ou Firefox dans ce cas).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avec le lien que vous m'avez donner sa me dit déjà abonné maiis il y a rien pour se connecté

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus