Aouicha-Fescher
Visiteur

 

 

Bonjour,

 

à quelques jours des premières retransmissions de la ligue des champions, je repose la question, ou je réaffirme mon mécontentement concernant l'absence d'une application destinée à RMC Sport pour WebOS de LG, qui est tout de même le deuxième constructeur de TV en France en part de marché.

 

Puisque RMC Sport aime à se présenter comme le Netflix du sport, je rappelle ici que Netflix est disponible sur toutes les plateformes, cela inclut toutes les smart TV, bien évidemment, et propose une qualité irréprochable: Ultra HD HDR, voire Dolby Vision pour certains programmes, son Dolby Digital + jusqu'au Dolby Atmos, bref, une réussite.

 

 

À quand RMC Sport pour WebOS???

 

Merci

 

 

eliote88
Visiteur

bonjour

je me suis abonné à rmc sport

cela fonctionne bien sur smartphone et pc,

j'ai une tv connectée LG, cela a bine marché la semaine passée mais cela ne fontionne plus

le message en pj apparait

quelle solution proposez vous ?

pb rmc.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@eliote88  a écrit :

je me suis abonné à rmc sport

cela fonctionne bien sur smartphone et pc,

j'ai une tv connectée LG, cela a bine marché la semaine passée mais cela ne fontionne plus

le message en pj apparait

quelle solution proposez vous ?


Bonsoir @eliote88,

 

Cela ressemble fortement aux écrans bleus de Windows et tout aussi incompréhensible :

 

Capture.PNG

 

Une recherche de "request key system config unavailable" montre que tu n'es pas le seul dans cette mouise. 😞

 

 

Aouicha-Fescher
Visiteur

 

Pour éviter les confusions, et pour ne pas que certains aient des désillusions, toujours pas d'appli rmc sport pour WebOS à ce jour le 2/10/2018...

 

Pour ce qu'elle donne comme satisfaction par ailleurs, ce n'est pas une si grosse perte que ça...

 

Perso, j'ai fait une croix (rouge!) sur SFR depuis le 18 octobre et leur hallicinant fiasco, je lis que les problèmes de l'OTT ne sont toujours pas réglés en totalité, loin de là. Pour ma part je vais sagement attendre qu'une autre box que SFR propose le bouquet. Et si ça n'arrive pas, je me passerai du direct, je regarderai l'Equipe, et je n'en mourrai pas!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour les amis, je suis passé à la Fnac hier et j’ai pris le petit bouquin LG où les différents modèles OLED sont présenté. Dans le petit livre LG il y a une page qui parle des différentes applis présent sur Web Os et il y a bien SFR SPORT avec une astérisque *courant 2018 . Donc je sais pas qui coince mais faut que SFR ou LG se bouge les fesses. Perso je suis pas concerné par le problème j’ai une boxe SFR avec tout dessus mais je comprend la frustration surtout quand un livre officiel LG stipule que l’app arrivera dans l’année.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

12/12 : Mise à jour WEBOS sur mon LG OLED (v5.8) ce jour... --> Toujours pas de SFR Sport ni de SFR Play.

 

Je trouve dommage d'etre obligé d'acheter un nouveau boitier à 50€ chez SFR pour recevoir ces chaines.

Dommage également pour SFR de se priver d'une clientele ayant une des meilleures OLED au monde pour vendre ces abonnements Sport et Chaines exclusives.

 

Tant pis, je ne paierai pas. Or de question d'utiliser une Chromecast pour regarder leurs chaines...

Aouicha-Fescher
Visiteur

@utilisateur_supprimé vu les problèmes persistants de l'OTT (diffusion hors box SFR), vous ne perdez pas grand chose.Toujours aussi incompétents...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , pour info , l’application « rmc sport » est disponible sur les tv LG ! En tout cas c’est le cas pour la mienne depuis aujourd’hui !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je confirme, l'appli vient d'etre ajoutée.

Il ne manque plus que l'application SFR afin de voir les chaines en exclu chez eux sans avoir l'ADSL SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'appli est dispo, j'ai pu la télécharger, en revanche, dès l'écran d'accueil, je n'arrive à rien faire fonctionner. Aucun clic via la telecommande ne répond. Et vous ?


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour , pour info , l’application « rmc sport » est disponible sur les tv LG ! En tout cas c’est le cas pour la mienne depuis aujourd’hui !

 

Mise-à-jour. En fait, ça réponds avec les boutons directionnels, mais pas avec la télécommande. Connexion effectuée qui fonctionne, très bonne réceeption.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus