RMC Sport sous webOS pour les Smart TV de LG ?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à tous,


Altice / SFR consacre une page au Décodeur Connect TV de SFR ici :


https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html


Il y est spécifié au bas de la page ce qui suit :


« Retrouvez les contenus TV de SFR sur Connect TV ... et sur tous vos autres écrans

Sur écran TV »


sfr-connect-tv-sur-ecran-tv.jpg


On y voit six logos.


Samsung Smart TV : l'application SFR Sport existe sous Tizen pour les Smart TV récentes de Samsung.


Nvidia Shield : le boîtier Shield TV de Nvidia fonctionne sous Android TV et les applications SFR Sport et SFR Play VOD illimitée sont proposées sur le Google Play Store d'Android TV.


Philips : les Smart TV récentes de Philips fonctionnent sous Android TV.


Sony : les Smart TV récentes de Sony fonctionnent sous Android TV.


Apple TV : l'application SFR Sport existe sous tvOS pour le boîtier Apple TV 4K d'Apple.


LG : cela signifie-t-il que l'application SFR Sport / RMC Sport va être proposée sous webOS pour les Smart TV récentes de LG ?

 

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pour le moment, la Team Forum n'en sait pas plus concernant la disponibilité de l'application RMC Sport sur le système webOS. Je suis désolé.

Cependant, nous ne manquerons pas de vous renseigner une fois les informations en notre possession.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alexandre,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Je me permettais de poser cette question car c'est la première fois que je vois sur une communication officielle d'Altice France / SFR le logo de LG (affiché à la suite de ceux de la Samsung Smart TV, de la Nvidia Shield, de celui de Philips, de celui de Sony et de celui de l'Apple TV).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de souscrire également à l’offre digital SFR Sport + BeIN Sports pour les non abonnés SFR et je découvre, comme tout le monde ici, que votre publicité était mensongère (désolé mais il n’y pas d’autre terme plus adapté) dans la mesure où il est impossible d’accéder à BeIN Sport via Android TV comme annoncé alors que c’est possible pour vos chaînes SFR Sports, y compris via le biais (complexe et non annoncé clairement dans vos publicités) de votre application SFR Play.
En bref, je vous incite vivement à résoudre ces problèmes d’accès dans les meilleurs délais avant que les associations de consommateurs ne saisissent la DGCCRF ou le directement Tribunal de Commerce de Paris.
C’est d’autant plus dommage que votre application SFR Sports semble avoir été conçue avec soin et fonctionne très bien, bien mieux en tout cas que l’offre MyCANAL sur ce même support Android TV.
Personnellement, je serais comblé lorsque vous éditerez votre logiciel d’accès sur ma TV LG OLED de derniere génération, mais vu le nombre élevé d’utilisateurs Android TV, je comprend qu’il s’agisse pas là d’une priorité.
Amicalement,
Gweltas Q.
************@free.fr

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

KingSwen
Visiteur

Bonjour

 

Merci de nous proposer rapidement l'application RMC SPORT+BEIN SPORT pour nous les possesseurs de TV LG avec WebOS.

 

Etant récemment abonné au pack RMC SPORT+BEIN SPORT je suis extremement décu de ne poouvoir m'en servir simplement. Par une application dédiée telle que NetFlix ou Youtube...Sans forcément passé par un Google Cast par exemple.

 

 

ArnoDelo
Visiteur

Je viens de m'abonner à RMC Sport, et quelques minutes après, je me suis rendu compte que ma Smart TV LG n'était pas compatible ...

Je résilie donc mon abonnement en attendant qu'elle le soit ...

 

C'est bien de vouloir une exclu, SFR/RMC Sport, mais il faut assumer et permettre à tous les utilisateurs d'accéder à vos services ...

Aouicha-Fescher
Visiteur

 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

 


Pour le moment, la Team Forum n'en sait pas plus concernant la disponibilité de l'application RMC Sport sur le système webOS. Je suis désolé.

Cependant, nous ne manquerons pas de vous renseigner une fois les informations en notre possession.

 


Je comprends bien la déception de @ArnoDelo , elle est bien justifiée, d'autant plus si elle a souscrit sur la base de la publicité mensongère qu'a relevée @utilisateur_supprimé .

 

Il est intéressant de noter que cette même page a été modifiée depuis, le logo LG n'y figure plus:

 

Plus de WebOs pour RMC Sports__

 

On est en droit de supposer que fin juillet SFR négociait ou essayait techniquement de proposer RMC Sport sur WebOs, et que cela a fini par échouer...

 

D'où ma question, légitime, @utilisateur_supprimé :

Devons-nous en conclure qu'il n'y aura pas d'application RMC Sport pour les smart TV LG?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aouicha-Fescher,

 

D'après nos informations, l'application RMC Sport est disponible sur WebOS à partir de la version 3.5.

 

Cordialement.

Aouicha-Fescher
Visiteur

 

 

NON!

 

Désolé @utilisateur_supprimé , mais ces informations sont Fausses!

 

RMC Sport n'est pas disponible sur webOS, je suis équipé en 4.0, et j'ai essayé de trouver l'app dès que j'ai lu votre message. Elle n'existe pas!

 

J'ai contacté LG, qui m'a confirmé que cette application n'était pas disponible à ce jour pour leurs smart TV, que ce soit en webOS 3.5 ou 4.0. Ils ignorent même si c'est prévu!

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis équipé d’un TV LG OLED 55 B7V qui fonctionne sous WEB OS 3.7.1., donc une version postérieure à la 3.5.

Je vous confirme que RMC Sport ne figure pas dans le LG Content Store, au contraire de ARTE, Netflix, Prime Video, Plex, Rakuten, YouTube,...etc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus